Clé 3g de SFR- infos

Résolu/Fermé
the.black.tiger Messages postés 114 Statut Membre -  
 titeuffeur -
Bonjour à tous,

J'ai recemment vu la pub SFR de leur clé 3g.
Qui pourrait m'expliquer clairement qu'est-ce que ça vaut?

Merci.
A voir également:

84 réponses

Rastapoum

Comme d'habitude pas de cadeau chez SFR.
La clé m'a été offerte sur 24 mois (1 euro symbolique dixit! la vendeuse). La vendeuse super sympa et mignone m'a dit que j'avais droit à 3 heures par mois de surf gratis, pendant 24 mois! ( engagement!)

Et là, surprise en janvier, 10€ débités sur mon compte.
!!! Réponse du service SFR, il fallait lire entre les lignes du contrat.!!!
Et une banane à 200 € dans mes petites fesses toutes roses! (reste 20 mois à payer)
J'ai tout de même essayé la clé, et à moins d'aimer retrouver les joies du 56 k, vaut mieux l'utiliser pour caler un meuble...

J'espère qu'illyade et Free vont foutre la pagaille dans cette mafia française des télécommunications.
0
Sherlock

Bonjour,
Pour vous répondre je dirais que le mot clé est MÉFIANCE, surtout envers les offres prétendues illimité et SURTOUT avec les clés 3G car en réalité ces offres sont illimités mais dans une certaine limite donc elles ne sont pas illimité au sens propre du terme. Moi je pense que les opérateurs ont peur de voir des ordinateurs entrée sur le réseau 3G ( opinion personnelles).
Les forfaits Mobiles dans lesquels se trouvent Internet Illimité sont des forfaits dont le contrat est + ou moins rempli des 2 côtés. Et pour preuve ce qui vous arrive n'est jamais arrivé à des propriétaires d'iPhone par exemple ( encore que cela reste à vérifier) .
Donc pour moi c'est clair, un PC sur un réseau mobile c'est comme de la voip en Wifi sur son mobile sans passer par l'opérateur, ça leur fait peur du coup...
C'est mon opinion et elle n'est que suggestive. Vous pouvez la croire ou non. Je peux aussi me tromper, je le reconnais.
0
Mutchi

Je suis chez orange, j'ai la liveboxe.
Si je souhaite partir en vacances en ayant la garantie d'avoir internet avec moi, comment je fais ?
Je prends une clé 3g Orange ? Ce sera un abonnement ? car j'aurai besoin seulement de quelques heures ou d'une durée limitée .
0
PauloLoco

Essaye les cybers, c'est souvent chèr en vacances mais au moins t'a pas à te coltiner les ... engendrées par la clé 3g.
Sinon fait toi des potes qui ont une connexion, bref trouve une solution alternative.
0
santiago

ATTENTION : C'est une véritable escroquerie, le plus souvent ça débte les minutes sans pouvoir se connecter à internet. J'ai personnellement essayé et sur 3 heures payées et débitées je n'ai pu me connecter qu'environ 1 h30 !!!
0
ponpon

cle 3G = foutaise parceque trés lente, telechargement tres lents voire imposible; se bloque souvent a 35%
normal cette lenteur puisque plus on reste connécté plus on paye
c'est a la limite une arnaque de plus dans l'univers des communications

a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zack

Je pense que SFR (et surement les autres opérateurs) ont des gros soucis de gestion du réseau.
Comme le disais un commentaire plus haut, la clé 3G+ n'est pas faite pour faire des jeux en ligne, téléchargement sur le p2p & co. Celà reste avant tout un moyen de vous dépanner lorsque vous avez besoin d'internet et aucune borne gratuite en wifi !!
Perso, j'avais pas envie d'être emmerder par les forfaits heures, trafic etc...donc j'ai opté pour l'illimité. Je l'ai pris chez Orange car ils ont la meilleure couverture 3g mais l'abonnement est 39 € par mois (cf http://www.compare3g.com/offres-comparatif-avec-engagement.php#illimite)

Mais même sous Orange, il m'arrive d'avoir quelques déconnexions mais ca dépanne quand j'ai besoin d'une connexion internet.
0
TONY6767

Pour ceux qui ont une clé 3G SFR ,c'est ce que j'ai .
Je télécharge a volonté .Pas a grande vitesse , mais tout le reste oui .
CODE : SLSFR
Et vous pourrez faire tous ceux que vous voulez .
AMUSEZ VOUS BIEN
0
milaur

j'ai été déçu par ce type de produit et par l'incompétence des vendeurs des boutiques SFR ainsi que du service technique. si le réseau est faible elle est
inopérante, clé 3 G partout c'est de la publicité mensongère.
j'ai trouvé la solution chez Bouygues et avec du personnel compétent
0
oliviermichel Messages postés 320 Statut Membre 33

Bonjour,

Ce week-end, j'ai eu une excellente surprise : dans la nuit de samedi à dimanche, j'avais du 130 à 140 ko/s avec ma 3G - contre 16 à 30 en semaine.
0
Sophie

J'ai acheté une clé 3G SFR ce week end, aparement il faut faire attention car il y a beaucoup de chose qui passe en hors forfait pouvez me dire si msn passe en hors forfait ?

Merci
0
vik33

Cá vaut rien, tu paye l'abonnement une fortune et cá marche quand bien lui semble. Comme ils te prepose un abonnement de 24 mois,pour payer moins cher, tu est dans la galere pour casser le contrat, meme si tu arrive á prouver que c'est de la m...
0
alizee

Moi j'en ai deux sa fonctionne tres bien en France et sans abonnement
comme je voyage souvent je prend les communications que j'ai besoin soit 8h soit 15h et je renouvelle au besoin il faut savoir que c'est a utiliser dans le mois
je l'utilise avec windows 7 et vista
0
JEAN

Attention! Elle peut fonctionner en haut débit et en bas débit. SFR, lorsque j'en ai acheté une, m'a donné une mauvaise information, bien que connaissant mon adresse : elle devait fonctionner en haut débit à mon domicile. Ce n'était pas le cas. Retournant à la boutique, j'ai eu cette réponse surprenante : "je n'ai pas le logiciel pour vérifier". Devant ma surprise, le vendeur a téléphoné à je ne sais qui et m'a indiqué que ça fonctionnait bien dans mon village de 600 habitants...sauf au S-O où j'habite!
Par ailleurs, si elle fonctionne correctement en de nombreux lieux, attention si vous voulez l'utiliser sur Vista et sur Seven : là encore, SFR m'a indiqué des manips à faire jusqu'à ce jour sans succès.
0
cricri

En vacances avec un camping-car à travers la France, du nord au sud, je n'ai jamais pu me connecter avec satisfaction, avec une clé 3G.
Il faut un temps infini pour avoir un semblant de relevé de compte bancaire.
En ce qui concerne la lecture des mails, il ne fallait pas y penser. C'est une pure arnaque dès que vous vous éloignez un peu des grandes villes.
0
PIGEON

C'est de l'arnaque pure et simple Ca ne marche pas partout et c'est toujours du bas débit
0
Jean AIMAR

Bonjour, j'ai une clé 3G SFR depuis plus d'un an mais il y a très peu de zones couvertes, je l'ai acheté suite à la PUB qui dit clairement "accédez à vos mails et surfez sur Internet où que vous soyez depuis vôtre PC portable" j'en ai besoins sur mon lieu de travail ben ça passe pas, sur mon lieu de vacance ben ça passe pas non plus j'ai du me déplacer dans la région (68) ben pas de réseau etc... j'ai donc demandé la résiliation de la ligne et bien, il y a des frais à payer 1/4 du montant restant dû c'est hallucinant ils nous vendent un produit qui ne fonctionne pas et il faut payer pour résilier Alors attention, soyez vigilant la pub est mensongère, évitez la clé 3G SFR c'est une grosse arnaque, ils n'ont même pas fait un geste commercial ils grattent jusqu'au bout, SFR est tombé bien bas et je suis client depuis des années.
0
GUY

Depuis la réception de la clé achetée via le site internet de sfr, aucun moyen de se connecter, dans un premier temps j'ai été balancé d'un numéro à l'autre. Désormais en composant le 1027 l'Hôtesse me répète sans cesse que sfr rencontre un problème technique et qu'il faut patienter ! Cette même personne m'indique qu'elle fait remonter l'information à chaque appel au services techniques de sfr ! C'est une honte ! et pour terminer elle raccroche ! Pour prélever le montant de ma carte Sfr l'a fait de suite. J'ai expliqué à l'hôtesse téléphonique que lorsque l'on achetait quelque chose et que le matériel est payé il est normal que nous puissions nous en servir ! Une autre réponse tout aussi choquante, la première personne que j'ai eu au téléphone, m'a expliqué que je n'étais pas un client Sfr j'ai pourtant une ligne chez eux ! Mais la carte sim 3 G c'est pas pareil, à ce jour depuis le 2 novembre rien ne fonctionne et nous sommes déjà le 17 novembre 2010 !
0
laetitia

Nous venons de souscrire à un abonnement clé 3 g est honnectement nous nen sommes pas content...
En plus on a pris illimité et vu kon arrive pa a se connecté on a voulu changer d'offres mais apparament il fo attendre encore 9 mois ou sinon on nous demande de payer 200 euros pour changer d'offre...
Et pour résilier c'est pire apparament.... Nous ont payent un abonnement en illimité à 29,90 euros et on arrive mm pa a se connecté...
Je déconseille vivement la clé 3 g
0
ali

La clef SFR 3G sans abonnement, quand cela fonctionne, c'est parfait pour de l'occasionnel.

Sauf que pour acheter des recharges, faut faire une queue d'une heure en magasin.

Sauf que depuis quelques mois, après avoir rechargé, il faut appeler le SAV pour qu'il bidouille quelque chose, faute de quoi cela ne fonctionne pas. Parait que c'est un bug identifié chez eux.

Sauf que le dimanche, on peut pas appeler le SAV...

Alors, il y en a marre de cette clef et du service SFR.
0
Ravaillac (fils)

C'est un système qui peut marcher en fonction de la proximité d'une borne (en fait de borne , c'est souvent un abonné piraté, lui paye son abonnement et vous, vous repayez) réfléchissez...
0
babe

je suis tout à fait d'accord avec vous c'est de l'arnaque
car si vous avez une maison trop isolée la connection est très difficile et sfr vous prouvera par a + b qu'il y a une tres bonne couverture.
donc si vous voulez utiliser votre cle 3 g il vous faudra installer votre bureau et votre pc dans la rue
imposible de resilier
imposible que l'on vous confirme par ecrit ce qu'il vous a été dit au téiéphone par le service client et le service technique ( car vraisemblablement les operateurs qui vous répondent sont dans des plateformes téléphoniques à étranger)
0