Disque C Saturé
ryad75
Messages postés
202
Statut
Membre
-
artentica Messages postés 132 Statut Membre -
artentica Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai décidé suite à des soucis de fichiers infectés et endommagés de réinstaller vista à l'aide du cd. Tout s'est passé normalement mais au redémarrage mon ordi m'a indiqué que mon disque C (j'ai 2 disques, C et D) était rempli à 90% et aujourd'hui il m'indique qu'il est carrément saturé (0 octect sur 144 go).
Je ne vois pas ce qui pourrait prendre autant de place. J'ai vérifié manuellement et à part les progammes classiques je n'ai rien trouvé.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai décidé suite à des soucis de fichiers infectés et endommagés de réinstaller vista à l'aide du cd. Tout s'est passé normalement mais au redémarrage mon ordi m'a indiqué que mon disque C (j'ai 2 disques, C et D) était rempli à 90% et aujourd'hui il m'indique qu'il est carrément saturé (0 octect sur 144 go).
Je ne vois pas ce qui pourrait prendre autant de place. J'ai vérifié manuellement et à part les progammes classiques je n'ai rien trouvé.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Disque C Saturé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail saturé - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
tu as peut être plein de fichiers temporaires, passe un coup de Ccleaner. Ca ira peut être mieux, 144Go ça fait même beaucoup.
Je suis sur Windows 7 et j'ai pourtant énormément de programme.
PS: attention de ne pas installer de jeux sur cette partition
Je suis sur Windows 7 et j'ai pourtant énormément de programme.
PS: attention de ne pas installer de jeux sur cette partition
C'est ce que je fais régulièrement mais cela ne me libère que 4 go max et je ne suis pas fan de jeu.
Mais pourquoi mon disque est blindé à ce point sans avoir fait de téléchargement ou d'installation particulière ?
Mais pourquoi mon disque est blindé à ce point sans avoir fait de téléchargement ou d'installation particulière ?
bonjour, voir si dans C tu n'as pas un dossier Windows old, qui pourrai contenir ton ancien Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question