Disque C Saturé

ryad75 Messages postés 202 Statut Membre -  
artentica Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai décidé suite à des soucis de fichiers infectés et endommagés de réinstaller vista à l'aide du cd. Tout s'est passé normalement mais au redémarrage mon ordi m'a indiqué que mon disque C (j'ai 2 disques, C et D) était rempli à 90% et aujourd'hui il m'indique qu'il est carrément saturé (0 octect sur 144 go).

Je ne vois pas ce qui pourrait prendre autant de place. J'ai vérifié manuellement et à part les progammes classiques je n'ai rien trouvé.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

6 réponses

artentica Messages postés 132 Statut Membre 1

tu as peut être plein de fichiers temporaires, passe un coup de Ccleaner. Ca ira peut être mieux, 144Go ça fait même beaucoup.
Je suis sur Windows 7 et j'ai pourtant énormément de programme.

PS: attention de ne pas installer de jeux sur cette partition
0
ryad75 Messages postés 202 Statut Membre 3

C'est ce que je fais régulièrement mais cela ne me libère que 4 go max et je ne suis pas fan de jeu.

Mais pourquoi mon disque est blindé à ce point sans avoir fait de téléchargement ou d'installation particulière ?
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, voir si dans C tu n'as pas un dossier Windows old, qui pourrai contenir ton ancien Windows.
0

Oui il y est. Je le supprime simplement ?
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

oui, c'est une copie de ton ancien Windows..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok et merci cristali pour ton aide.
0

De rien, bonne journée :)
0
artentica Messages postés 132 Statut Membre 1

En effet j'avais pas pensais à ça mais ça ne résout pas le problème, pourquoi son disque se remplie?

Le mieux est de tout formater quand tu réinstalle pas et non de garder de vieux fichiers
0