A voir également:
- Problème appareil photo du tél. nokia 6103
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
- Nokia lumia 1320 ✓ - Forum WhatsApp
7 réponses
salut a tous! moi j'ai un 6280 v05.92 et il est pareil ,mode photo soit a echoué soit en mode veille.
pour la vidéo c'est pareil!
quel solution? merci et bon courage a tous
pour la vidéo c'est pareil!
quel solution? merci et bon courage a tous
bonjour, moi sais pareil, j'ai mon téléphone nokia 6280 qui a un probléme au niveau de l'appareil photos, il m'écrit au début << l'opération a échoué>> puis <<appareil photos en veille>> ceci le fait pour le mode photos et video, mon teléphone d'origine est en proximus (belge) aidez moi S.V.P! merci
Bonjour Bryan,
Excusez moi mais je rencontre le même problème avec mon tel portable nokia 6280 c'est à dire que en actionnant le maudit appareil photo, ce dernier m'affiche opération echoué et ensuite appareil en mode veille.
J'aimerai savoir si une solution vous a été donnée car ca devient pénible, chez mon opérateur, la seule solution trouvée est de l'envoyer 3 semaines en réparation ce qui ne m'arrange pas.
Vous en remerciant à l'avance, cordialement
fred
Excusez moi mais je rencontre le même problème avec mon tel portable nokia 6280 c'est à dire que en actionnant le maudit appareil photo, ce dernier m'affiche opération echoué et ensuite appareil en mode veille.
J'aimerai savoir si une solution vous a été donnée car ca devient pénible, chez mon opérateur, la seule solution trouvée est de l'envoyer 3 semaines en réparation ce qui ne m'arrange pas.
Vous en remerciant à l'avance, cordialement
fred
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
J'avais le même problème que toi. Il a suffit que je retire la carte mémoire, téléphone allumé, et d'étendre le téléphone ensuite, pour que le problème disparaisse. Si tu n'as pas de carte mémoire, le problème est peut-être justement lié à un problème de mémoire: efface certains fichiers ou achète toi une petite carte de 1 ou 2Go
Bonne chance!
J'avais le même problème que toi. Il a suffit que je retire la carte mémoire, téléphone allumé, et d'étendre le téléphone ensuite, pour que le problème disparaisse. Si tu n'as pas de carte mémoire, le problème est peut-être justement lié à un problème de mémoire: efface certains fichiers ou achète toi une petite carte de 1 ou 2Go
Bonne chance!