Problème appareil photo du tél. nokia 6103

bsdboua Messages postés 2 Statut Membre -  
 abdemwahad -
Bonjour

J'ai un nouveau tél. portable nokia 6103. Qaund j'essaye d'utiliser l'appareil photo, il affiche, l'operation a echoué "stop", lappareil photo est en veille.
Quelqu'un peut il m'aider.
A voir également:

7 réponses

samir

moi aussi j'ai le meme probleme et je sasis pas comment faire
0
aurélie47

Salut j'ai un nokia 6136 et j'ai exactement le même soucis. que faut-il faire? Merci
0
romy

salut a tous! moi j'ai un 6280 v05.92 et il est pareil ,mode photo soit a echoué soit en mode veille.
pour la vidéo c'est pareil!
quel solution? merci et bon courage a tous
0
abdemwahad

jai un probeleme de apparaille photo de nokia 6280 et merci bien mon ferer chokeran laka
0
bryandu08320

bonjour, moi sais pareil, j'ai mon téléphone nokia 6280 qui a un probléme au niveau de l'appareil photos, il m'écrit au début << l'opération a échoué>> puis <<appareil photos en veille>> ceci le fait pour le mode photos et video, mon teléphone d'origine est en proximus (belge) aidez moi S.V.P! merci
0
fred

Bonjour Bryan,
Excusez moi mais je rencontre le même problème avec mon tel portable nokia 6280 c'est à dire que en actionnant le maudit appareil photo, ce dernier m'affiche opération echoué et ensuite appareil en mode veille.
J'aimerai savoir si une solution vous a été donnée car ca devient pénible, chez mon opérateur, la seule solution trouvée est de l'envoyer 3 semaines en réparation ce qui ne m'arrange pas.
Vous en remerciant à l'avance, cordialement
fred
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

nouveau tél. portable nokia 6103

Si il est neuf, rapporte-le !
-1
nikkoboy

Salut!

J'avais le même problème que toi. Il a suffit que je retire la carte mémoire, téléphone allumé, et d'étendre le téléphone ensuite, pour que le problème disparaisse. Si tu n'as pas de carte mémoire, le problème est peut-être justement lié à un problème de mémoire: efface certains fichiers ou achète toi une petite carte de 1 ou 2Go

Bonne chance!
-1
bryandu08320

bonsoir
désolé j'ai tous éssayer mais rien ne fonctionne a par envoyé ton téléphone a réparé soit par l'opérateur (gratuitement) ou soit a tes frais, et la j'ai revendu mon téléphone nokia 6280 donc voila je ne peux pas vous en dire plus orevoir
-1