Piratage chaine youtube
Fermé
CODINF
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
23 août 2015 à 21:48
Utilisateur anonyme - 23 août 2015 à 22:19
Utilisateur anonyme - 23 août 2015 à 22:19
A voir également:
- Pirater une chaine youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 août 2015 à 22:19
23 août 2015 à 22:19
Si tu connais la personne qui te fais ça... dit-lui simplement d'arêter ?
S'il ne veut pas, fait lui peur en lui expliquant que le piratage est puni par la loi. (prison et une grosse amende)
Je suppose que c'est un ado qui fait ça donc à mon avis ça le calmera tout de suite.
Sinon demande de l'aide à Youtube, ils pourront certainement t'aider comme dit plus haut !
Il y a aussi des sécurités que tu peux mettre en plus, j'entends par là un vieux numéro de téléphone d'un portable dont tu ne te sers plus par exemple, chose qui ralentira le pirate. (évite de mettre ton vrai numéro qui te sers au quotidien)
S'il ne veut pas, fait lui peur en lui expliquant que le piratage est puni par la loi. (prison et une grosse amende)
Je suppose que c'est un ado qui fait ça donc à mon avis ça le calmera tout de suite.
Sinon demande de l'aide à Youtube, ils pourront certainement t'aider comme dit plus haut !
Il y a aussi des sécurités que tu peux mettre en plus, j'entends par là un vieux numéro de téléphone d'un portable dont tu ne te sers plus par exemple, chose qui ralentira le pirate. (évite de mettre ton vrai numéro qui te sers au quotidien)