Problème installation carte son ?!?!?

Résolu/Fermé
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 14:13
 girl-3623 - 17 mai 2008 à 11:24
Bonjour,

je réinstalle mon pc et j'en suis à installer ma carte son mais elle me cause problème. Je l'ai depuis longtemps et ce problème ne met jamais arrivé au paravant.

J'installe donc ma carte, elle fonctionne, le son sort, les programmes marche sauf que :

_je ne peux pas lancer le "gestionnaire de remote center".
_je ne peux pas lancer "creative diagnostic"
_je ne peux pas lancer "taskbar"

quand je clic sur ces fichiers, le sablié s'affiche une fraction de seconde et c'est tout, rien ne ce passe!


Les fichiers exacte qui ne démarre pas sont :
_rcMan.exe (remote control manager)
_CTCplFW.exe (creative diagnostic)
_CTLTray.exe (creative tasktray)


j'ai installé, désinstallé, résinstallé, je n'y arrive pas. J'ai esseyé d'installer sur un autre disque dure, même problème.
J'ai esseyé en installant les derniers drivers, rien.
Que ce passe t'il?

merci.
A voir également:

24 réponses

jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
13 juil. 2007 à 21:31
alors peut on?
0
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
14 juil. 2007 à 20:36
bon alors j'en sais un peu plus.

J'ai refait une installe avec juste le 1er disque qui ne pouvait pas lire 3 fichiers. j'ai sauté ces fichier, et comme ce sont des dll je les est remplacé.
Résusltat acun changement. Donc on sais que ce n'est pas le fait d'avoir fait l'installe sur le 2ème cd de windows.

Ensuite, j'ai installer ma carte sur un autre pc et stupeur... j'ai le même problème!!!!!
Donc ce n'est pas mon système ni windows, ni un problème de ports.

Alors, il reste comme hypothése, soit c'est la carte elle même, soit c'est le cd d'installe de la carte qui installe mal maintenant bizard mais je vois plus que ça).

Ce qui reste étonnant c'est que la carte marche pourtant parfaitement...

Des idées, des testes à faire?

Merci
0
jero2 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
25 juil. 2007 à 21:16
je viens répondre as ce sujet, j'ai réparé le souci la semaine dernière, ça venait de direct x qui n'était pas installé.

voila a+
0
j ai le meme probleme sauf que ma carte son est installee mais je ne px rien ecouter et je l ai installee manuellement ( sans CD) veuillez me donner une solution
0