Asus, bug fréquent

Leyt -  
pbertout Messages postés 1041 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème :
J'ai il y a environ un mois, acheté un ordinateur ASUS F751L. Or, dès le début, il avait des bugs récurrents... Au bout de 5 ou 10 minutes, plus aucun programme ne répond... Je l'ai remis à 0, aucun changement... Je l'ai donc emmené au service après vente mais ils n'ont rien trouvé au niveau des pièces ! Ils ont donc réinstaller les pilotes. Malheureusement je l'ai récupéré et les bugs sont toujours là ! J'ai penser qu'installer windows 10 pourrait régler le problème mais rien n'y fait... Je ne sais plus trop quoi faire... Est ce que je dois encore le rendre au service après vente ?
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 1041 Statut Membre 94

Bonjour,

Il doit avoir un problème technique (matériel), demande à te faire échanger l'ordinateur contre un neuf.
Etant donné que tu l'as depuis 1 mois et que tu l'as déjà amené, le service après vente ne devrait pas faire d'histoire...

Bonne soirée.
1
Leyt

Je l'ai remporter mais malheureusement ils n'ont pas voulu me l'échanger... J'ai plus qu'à attendre 15 jours avant qu'ils me le rendent pour voir si ils ont trouvé le soucis...
C'est pas comme si j'en avais besoin...! :/
Merci quand même pour ta réponse ! :)
0
pbertout Messages postés 1041 Statut Membre 94 > Leyt

Retourne les voir dès que tu peux, en expliquant qu'étant donné que c'est un problème depuis le début tu refuseras de payer des réparations, tu as acheté un produit dans tel état et il n'est pas conforme à celui proposé donc ce n'est pas ta faute.

Voici un lien qui devrait t'aider pour faire cela : https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_fr.htm

cela est court mais important, alors lis le dés que possible !!!
0