Asus, bug fréquent
Leyt
-
pbertout Messages postés 1041 Statut Membre -
pbertout Messages postés 1041 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème :
J'ai il y a environ un mois, acheté un ordinateur ASUS F751L. Or, dès le début, il avait des bugs récurrents... Au bout de 5 ou 10 minutes, plus aucun programme ne répond... Je l'ai remis à 0, aucun changement... Je l'ai donc emmené au service après vente mais ils n'ont rien trouvé au niveau des pièces ! Ils ont donc réinstaller les pilotes. Malheureusement je l'ai récupéré et les bugs sont toujours là ! J'ai penser qu'installer windows 10 pourrait régler le problème mais rien n'y fait... Je ne sais plus trop quoi faire... Est ce que je dois encore le rendre au service après vente ?
J'ai il y a environ un mois, acheté un ordinateur ASUS F751L. Or, dès le début, il avait des bugs récurrents... Au bout de 5 ou 10 minutes, plus aucun programme ne répond... Je l'ai remis à 0, aucun changement... Je l'ai donc emmené au service après vente mais ils n'ont rien trouvé au niveau des pièces ! Ils ont donc réinstaller les pilotes. Malheureusement je l'ai récupéré et les bugs sont toujours là ! J'ai penser qu'installer windows 10 pourrait régler le problème mais rien n'y fait... Je ne sais plus trop quoi faire... Est ce que je dois encore le rendre au service après vente ?
A voir également:
- Asus, bug fréquent
- Bug chromecast - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
C'est pas comme si j'en avais besoin...! :/
Merci quand même pour ta réponse ! :)
Voici un lien qui devrait t'aider pour faire cela : https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_fr.htm
cela est court mais important, alors lis le dés que possible !!!