Problème de transfert vidéo SONY DCR-HC47E/PC
RomainC
-
jacques -
jacques -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon camescope SONY DCR-HC47E. Je film, tout se passe très bien. Mais quand je veux importer mes vidéos (MiniDV) sur mon PC, ça bloque. Je branche bien mon camescope sur secteur puis sur le PC, mais rien ne se passe !
Je suis débutant, et je connais pas tout.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
SVP
:(
R.
Je suis débutant, et je connais pas tout.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
SVP
:(
R.
A voir également:
- Problème de transfert vidéo SONY DCR-HC47E/PC
- Montage video pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
bonjour,
problème de cable liaison entre mon camescope sony handycam dcr_dvd205e et mon pc aspire m3600-ze7m avec vista
j-ai un cabe fierewire mais la fiche coté camescope n'est pas bonne.
existe-t'il un cable spécial sony et ou l'acheter?merci
problème de cable liaison entre mon camescope sony handycam dcr_dvd205e et mon pc aspire m3600-ze7m avec vista
j-ai un cabe fierewire mais la fiche coté camescope n'est pas bonne.
existe-t'il un cable spécial sony et ou l'acheter?merci
walfi
Il faut brancher les 2 cables (USB et iLink) en même temps. Bonne chance!
bonjour à tous
j'ai enfin trouvé la solution pour pouvoir enregistrer les vidéo faites avec mon DCR-HC74
en fait j'ai simplement démarré ma machine puis dans le bios activé l'option pour le IEEE qui était désactivé
ensuite j'ai redémarré ma machine et là sous vista j'arrive à récuperer mes films. il ne me dit plus qu'il y a un problème de connexion avec le i-link
pour info à tous : le cable usb ne sert qu'a récuperer les photos prises avec le caméscope si vous avez inserré une carte sd
donc pas besoin de brancher l'usb si vous voulez récuperer un film
j'espère vous avoir aidé
j'ai enfin trouvé la solution pour pouvoir enregistrer les vidéo faites avec mon DCR-HC74
en fait j'ai simplement démarré ma machine puis dans le bios activé l'option pour le IEEE qui était désactivé
ensuite j'ai redémarré ma machine et là sous vista j'arrive à récuperer mes films. il ne me dit plus qu'il y a un problème de connexion avec le i-link
pour info à tous : le cable usb ne sert qu'a récuperer les photos prises avec le caméscope si vous avez inserré une carte sd
donc pas besoin de brancher l'usb si vous voulez récuperer un film
j'espère vous avoir aidé
bonjour
j'ai le même pb que tout le monde, j'ai un camescope Sony DCR HC47E avec des mini cassettes
j'ai installé le CD pour récupérer les vidéos et j'ai un message qui me dit "
Handycam INTROUVABLE
Vérifiez la connection I.Link au Handycam,
j'ai téléphoné chez Darty au SAV le gas me dit qu'il faut un cordon I Link, mais qu'il n'est pas sur
qu'il y est une prise sur mon PC pour raccorder le cordon I Link, car l'autre partie du cordon n'est pas un USB
j'ai eu avec le caméscope un cordon gris qui ce branche sur le support de recharge du caméscope et le port USB
du PC
Si quelqu'un peut m'aider
merci
j'ai le même pb que tout le monde, j'ai un camescope Sony DCR HC47E avec des mini cassettes
j'ai installé le CD pour récupérer les vidéos et j'ai un message qui me dit "
Handycam INTROUVABLE
Vérifiez la connection I.Link au Handycam,
j'ai téléphoné chez Darty au SAV le gas me dit qu'il faut un cordon I Link, mais qu'il n'est pas sur
qu'il y est une prise sur mon PC pour raccorder le cordon I Link, car l'autre partie du cordon n'est pas un USB
j'ai eu avec le caméscope un cordon gris qui ce branche sur le support de recharge du caméscope et le port USB
du PC
Si quelqu'un peut m'aider
merci
J'ai exactement le même pb que toi avec les HC47E. J'ai acheté un cordon ilink 4 broches et je n'arrive pas à faire le transfert. J'ai essayé avec 2 pc portables différents sous vista et ça ne donne rien. Help please !!!
Bonjour,
J'ai aussi un problème de reconnaissance du DCR-HC47E par le firewire (ilink) sur le PC version XP . J'ai vu sur le site de Sony qu'il existe un driver pour Vista à télécharger . Avez vous trouvez la solution?
Pb de mise à jour soft ? de l'ordinateur? Pb hard de la base du caméscope?
Merci pour vos réponses
DL
J'ai aussi un problème de reconnaissance du DCR-HC47E par le firewire (ilink) sur le PC version XP . J'ai vu sur le site de Sony qu'il existe un driver pour Vista à télécharger . Avez vous trouvez la solution?
Pb de mise à jour soft ? de l'ordinateur? Pb hard de la base du caméscope?
Merci pour vos réponses
DL
hey, j'ai moi aussi un problème d'import de mon camescope DCR HC47E à mon ordi, j'air réinstallé plusieurs fois les logiciels donnés, j'ai un cordon usb reliant ordinateur et base d'acceuil, j'ai fouillé dans tous les logiciels installés mais pas moyen de transferer ce que je film sur l'ordi...si quelqu'un a réussi, je veux bien qu'il me dise comment s'y prendre, s'il vous plait!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question