Exposant de lettres p ex. le 7ème
Vivie
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon nouvel ordinateur, la fonction exposant de lettres n'est pas automatique.
Comment puis-je installer la correction automatique pour un exposant de lettres, par exemple, le 7ème ?
Merci d'éclairer ma lanterne :-)
Sur mon nouvel ordinateur, la fonction exposant de lettres n'est pas automatique.
Comment puis-je installer la correction automatique pour un exposant de lettres, par exemple, le 7ème ?
Merci d'éclairer ma lanterne :-)
A voir également:
- Exposant de lettres p ex. le 7ème
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
- Exposant 2 iphone ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour Vivie,
l'ordinateur n'intervient pas dans la mise en exposant.
Il aurait été plus utile de savoir dans quel logiciel tu travailles.
S'il s'agit de Word par exemple, pour automatiser la mise en exposant, c'est dans l'onglet "Fichier", "Options", "Vérification" (à gauche), bouton "Options de correction automatiques" (à droite), onglet "Lors de la frappe". Il faut activer l'option "Ordinaux (1er) en exposant".
Mais normalement, cette option est cochée par défaut si la langue est le français.
S'il s'agit d'un autre logiciel, merci de préciser lequel.
l'ordinateur n'intervient pas dans la mise en exposant.
Il aurait été plus utile de savoir dans quel logiciel tu travailles.
S'il s'agit de Word par exemple, pour automatiser la mise en exposant, c'est dans l'onglet "Fichier", "Options", "Vérification" (à gauche), bouton "Options de correction automatiques" (à droite), onglet "Lors de la frappe". Il faut activer l'option "Ordinaux (1er) en exposant".
Mais normalement, cette option est cochée par défaut si la langue est le français.
S'il s'agit d'un autre logiciel, merci de préciser lequel.