Imprimer des livrets de manière non continu

lulu9000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emi80 -
Bonjour,

C'est un peu difficile d'expliquer mon problème bureautique mais je vais essayé d'être un minimum explicite.

J'ai fait un document sous word 2010 avec pour format d'impression un livret.

Ce livret est nominatif et est distribué a plusieurs personnes, ainsi j'ai fait un publipostage pour les champs noms, prénoms etc....

Le soucis c'est que je veux imprimer les livrets par personnes cependant à l'impression les livrets sortent en un seul bloc.

Comment puis-je imprimer les livrets de manière individualisé via le document fusionner ?

A voir également:

1 réponse

gsa117 Messages postés 37 Statut Membre 15

Salut ! que veux tu dire par
les livrets sortent en un seul bloc?
. Vérifie que ton publipostage s'est bien passé.
0
lulu9000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai environ 60 livrets à imprimer cependant à l'impression les 60 livrets sont "rattachés" ensemble. L'impression n'individualise pas les livrets et je ne sais pas comment configurer l'impression
0
gsa117 Messages postés 37 Statut Membre 15 > lulu9000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà si tes livres sont numérotés , tu peux préciser les numéros des pages dans les paramètres d'impressions. exemple 5-30
0
emi80 > lulu9000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr avez vous trouver une solution à votre problème parce que j ai me même.
Merci de votre retour
0
lulu9000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai pensé mais du coup je dois imprimer les livrets un par un en définissant la page de début et de fin. Je pensais que peu-être il y avait un moyen plus facile
0