Mon ordi s'étint dé que je jou,video.Virus?
Fermé
Matthieu
-
12 juil. 2007 à 11:30
kimikiko44 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 12 juil. 2007 à 15:19
kimikiko44 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 12 juil. 2007 à 15:19
A voir également:
- Mon ordi s'étint dé que je jou,video.Virus?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi bloque - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2007 à 11:34
12 juil. 2007 à 11:34
Bonjour
Si tu es obligé de souffler dans la fiche pour que cela refonctionne, je doute que se soit un virus. ça m'a tout l'air d'être un soucis matériel (s'éteint-il brusquement ?).
Quant aux pubs... ce doit être une simple coïncidence.
Si tu es obligé de souffler dans la fiche pour que cela refonctionne, je doute que se soit un virus. ça m'a tout l'air d'être un soucis matériel (s'éteint-il brusquement ?).
Quant aux pubs... ce doit être une simple coïncidence.
kimikiko44
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
3
12 juil. 2007 à 11:36
12 juil. 2007 à 11:36
salut,
j'avais un probleme similaire avec nr 2003 des que je roulais paff l'ordi coupait....
alors j'ai posté sur un forum et j'ai trouvé la solution de mon probleme alors que peut etre tu as le meme probleme.....
voici ce que tu dois faire
- tu fais « DEMARRER » puis « EXECUTER »
- tu tapes « DXDIAG » et tu cliques sur « OK »
- tu vas dans l’onglet son et tu baisses la réglette vers la gauche (aucune accélération)
et puis après ça lances le jeu et regarde si ca te le fait encore :)
edit : oups j'ai pas vu la fin de ton message si ca plante quand tu es sur msn ca m'etonerait que ce soit le probleme son.....
sorry..
j'avais un probleme similaire avec nr 2003 des que je roulais paff l'ordi coupait....
alors j'ai posté sur un forum et j'ai trouvé la solution de mon probleme alors que peut etre tu as le meme probleme.....
voici ce que tu dois faire
- tu fais « DEMARRER » puis « EXECUTER »
- tu tapes « DXDIAG » et tu cliques sur « OK »
- tu vas dans l’onglet son et tu baisses la réglette vers la gauche (aucune accélération)
et puis après ça lances le jeu et regarde si ca te le fait encore :)
edit : oups j'ai pas vu la fin de ton message si ca plante quand tu es sur msn ca m'etonerait que ce soit le probleme son.....
sorry..
Gabess
Messages postés
1336
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
114
12 juil. 2007 à 11:38
12 juil. 2007 à 11:38
Salut,
Je pense pas que ca soit un virus qui éteint ton pc, mais plutot qu'il s'éteint parce que le processeur est trop chaud ...
Moi j'avais ce phénomène sur mon pc, il s'agissait de la pate thermique entre le ventilo et le processeur qui avait un souci. Dans ton cas, vu que c'est un portable, je te conseillerais d'ouvrir les trappes en dessous et de vérifier le bon fonctionnement du ventilo. Enlève aussi toute la poussièrequi pourrait l'obstruer. Vérifie aussi que l'aération se fait correctement.
Et passe un coup d'antivirus, ca peut toujours servir
Je pense pas que ca soit un virus qui éteint ton pc, mais plutot qu'il s'éteint parce que le processeur est trop chaud ...
Moi j'avais ce phénomène sur mon pc, il s'agissait de la pate thermique entre le ventilo et le processeur qui avait un souci. Dans ton cas, vu que c'est un portable, je te conseillerais d'ouvrir les trappes en dessous et de vérifier le bon fonctionnement du ventilo. Enlève aussi toute la poussièrequi pourrait l'obstruer. Vérifie aussi que l'aération se fait correctement.
Et passe un coup d'antivirus, ca peut toujours servir
Uthel
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
6
12 juil. 2007 à 11:40
12 juil. 2007 à 11:40
Bonjour Matthieu,
Tout cela semble venir d'un probleme de surchauffe de votre ordinateur.
Il faudrait essayer de décrasser les ventilateurs afin de refroidir un peu tout cela.
Je rapelle que si l'ordinateur est sous garantie, celle ci saute si l'on ouvre le Pc afin de le décrasser.
Tout cela semble venir d'un probleme de surchauffe de votre ordinateur.
Il faudrait essayer de décrasser les ventilateurs afin de refroidir un peu tout cela.
Je rapelle que si l'ordinateur est sous garantie, celle ci saute si l'on ouvre le Pc afin de le décrasser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mon ordi s'eteint brusquement. mais je pense que kimikiko44 a trouver le probleme vous dechirer les ga MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
kimikiko44
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
3
12 juil. 2007 à 11:44
12 juil. 2007 à 11:44
euuuhhh, est ce que tu as testé en jouant sur pes6?
Matthieu
>
kimikiko44
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
12 juil. 2007 à 12:24
12 juil. 2007 à 12:24
Voila j'ai tester Pes6 mon ordi ne c'est pa etein mais a la fin du match l'ecran etait noir et j'entendai les comentaires du jeu
kimikiko44
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
3
>
Matthieu
12 juil. 2007 à 15:19
12 juil. 2007 à 15:19
oulà alors là je saurais pas t'aidé désolé....
Oui des que je joue a un jeu mon ordi chauffe beaucoup et mon ordi n'est plus sou garantie mai g pa trop envi de le demonter je ne c pa tro comen faire mai je vai deja essayer de jouer pour voir si sa le faie. Mais des que je regarde une video c'est pareil sur internet parseque j'arrive a regarder un film en entier sur mon ordi tant que c'est pa sur internet merci pour toute ces reponse continuer