Problème d'utilisation de RAM à 99% (memory leak?)
Fermé
T3KiiLA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
-
20 août 2015 à 12:14
Utilisateur anonyme - 20 août 2015 à 17:23
Utilisateur anonyme - 20 août 2015 à 17:23
A voir également:
- Problème d'utilisation de RAM à 99% (memory leak?)
- Notice d'utilisation - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Cas ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2015 à 14:41
20 août 2015 à 14:41
Bonjour,
as tu mit à jour tes drivers ? Si non, essaye déjà de les mettre à jours. Ensuite, regarde ce qui tourne sur ton pc pour voir si il n'y a pas un logiciel incompatible d'installé (je pense notamment au antivirus tiers, pas tous compatible). Supprime tous les logiciels que tu n'utilise pas et désactive tout ce qui n'est pas utile au démarrage. Si le problème persiste, faudra supprimer les logiciels utile un à un pour voir le quel à un problème ;)
as tu mit à jour tes drivers ? Si non, essaye déjà de les mettre à jours. Ensuite, regarde ce qui tourne sur ton pc pour voir si il n'y a pas un logiciel incompatible d'installé (je pense notamment au antivirus tiers, pas tous compatible). Supprime tous les logiciels que tu n'utilise pas et désactive tout ce qui n'est pas utile au démarrage. Si le problème persiste, faudra supprimer les logiciels utile un à un pour voir le quel à un problème ;)
eskillerQc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
20 août 2015 à 17:05
20 août 2015 à 17:05
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi. Pour "régler" le problème, je redémarre mon pc et la quantité de mémoire utilisé revient à la normale. Mais c'est vite chiant de redémarrer son PC à chaque fois que sa fait sa. En plus, le système met souvent quelques secondes avant de réagir. Par exemple, lorsque je fais un clique droit sur la barre des tâches, sa met 2-3 secondes avant de faire apparaitre les options. Même chose pour le menu démarré.
J'ai exactement le même problème que toi. Pour "régler" le problème, je redémarre mon pc et la quantité de mémoire utilisé revient à la normale. Mais c'est vite chiant de redémarrer son PC à chaque fois que sa fait sa. En plus, le système met souvent quelques secondes avant de réagir. Par exemple, lorsque je fais un clique droit sur la barre des tâches, sa met 2-3 secondes avant de faire apparaitre les options. Même chose pour le menu démarré.
Pour la mémoire, regarde les apps sur ton pc, il se pourrait que certaines ne soient pas totalement compatible. Pour la barre des taches, et c'est la un des gros défaut de cet os, c'est que tout a été remplacé par une application MUI codé en XAML. Le XAML c'est bien, c'est pratique mais c'est plus lent et prend plus de ram que le DirectUI (ce qui était utilisé jusqu'à 8.1) car il faut déjà passer par le Framework .NET puis ensuite c'est exécuter par la machine (une étape de plus), donc tu ne pourra pas le changer (sauf si tu utilise des menu démarrer alternatifs ou autre) ;)