Désinstaller McFee de Windows10

Carkawith'ts -  
Carkawith'ts Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai tenté de désinstaller McFee de windows 10 en téléchargeant l'outil de désinstalation virtuel de McFee celui ci n'a pas fait son travail et windows 10 n'a pas reconnu le logiciel.Donc est ce que quelqu'un connait déja une autre solution pour virer ce que l'on ne veut pas?Je suis bien aller dans les logiciel a désinstaller McFee me répond qu'il n'est pas en ligne qu'il faut actualiser la page et puis que dalle!Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Essaie avec --> Revo Uninstaller
Suis bien le tuto.
0
Carkawith'ts

Merci je vais voir ça et te tiens au courant!
0
Carkawith'ts

Bon ben je crois qu'il va falloir trouver une autre solution,j'ais virée une dizaine de programmes ,rien n'y fait j'ai toujours une alerte McFee qui me saoule en bas a droite!Meme en utilisant Shredder rien n'y fait!Enfin merci tout de même!Salut Kaneagle
0
Carkawith'ts Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Carkawith'ts

Il faudrai savoir ou se trouve McFee dans Windows 10s car il doit être integré dedans je n'ai pû que pour l'instant le désactivé.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

McAfee.
Il y a un utilitaire pour le virer, MCPR.exe. A exécuter en tant qu'administrateur.
0
Carkawith'ts

Merci Jojo29 je vais voir cela plus tard a plus je te tiens au jus!
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > Carkawith'ts

Si cela ne marche pas, essayez MCPR.exe en mode sans échec.
http://www.windows8facile.fr/activer-touche-f8-demarrage-mode-sans-echec/
Le tuto est pour Windows 8 et c'est exactement la même chose pour Windows 10.
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Salut,

Proposition de revo-uninstaller, étant donné que l'outil de désinstallation n'a pas fonctionné, par contre à savoir si c'était le bon outil ???

@ +
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Kaneagle,

Oui,à savoir si c'était le bon outil!
Il a écrit "outil de désinstallation virtuel", c'est ce qui m'a interpelé.
Il pourrait aussi voir ce que ça donne Revo en mode sans échec.
0

OK, donc à suivre...
0
Carkawith'ts

Salut les gars,bon Je prendrais le temps de voir tout cela,ce que je peut vous dire c'est que depuis qu'il est désactiver la barre d'alerte en bas a droite n'apparaît plus,c'est déjà pas mal!.Je n'ais jamais pris W8.Il me semble que dans W7 il y avait la possibilité d'accéder dans tout ce que contenais W7 et de pouvoir retirer certaine (Appli) par exemple Désactiver le flickage ect...!Dans CCM on m'avait expliquer comment procéder pour ne pas être suivi,mais je n'ai plus le souvenir de tout cela et hier soir j'ais un peu chercher je n'ais pas trouver.Cela merci pour votre aide compter sur moi pour essayer vos proposition et vous tenir au courant Salut!
0

Si McAfee est désinstallé, donc tout est correct.
Tu peux mettre le sujet résolu.
0
Carkawith'ts Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Kaneagle,non ce n'est pas résolu,McFee apparaît encore dans les icônes cachés en bas a droite,malgré le bon travail de RévoUninstaller.,je vais essayé avec GlaryUtilitie ou bien la proposition de Jojo 29 mais pas pour l'instant je n'ais pas le temps.Je te tiens au courant quand se sera fait Merci!A j'oubliais,W10 m'a fait une mise a jour sans être certain c'est la qu'il est réapparru
0
Carkawith'ts Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Kaneagle,
J'ais donc télécharger GlaryUtilities J'ais procéder a la désinstallation de tout les programmes de McFee GU se met en route mais pour finir il ne désinstalle rien!Alors je met Glary Utilities en tant que Administrateur et...c'est la même chose,rien ne se désinstalle!Il me semble après coup qu'avant de télécharger W10 avoir lu quelque part dans CCM qu'il n'y avait plus la possibilité de passer en mode Admin ce qui empêche donc de désinstaller ce que tu veux!Il me reste plus qu'a suivre les conseils de Jojo 29 plus haut avec MCPR;exe que je ferais plus tard .On est donc loin d'avoir résolus le prob.Il và nous falloir des gens de grandes expériences!Salut a tous.A+
0