IPhone qui s'eteint tout seul après 5 minutes sans utilisation

Fermé
Maeva96 - 18 août 2015 à 22:19
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 19 août 2015 à 15:49
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5C à 50 euros, il étais déjà en panne, l'iPhone s'éteint au bout de 5 minutes sans utilisation, par contre si je met la musique et que je met l'iphone en veille ça marche, j'ai acheté cette iphone en pensant que fallais juste changer la batterie, je viens de la changer mais l'iphone réagit pareil, donc ça pourrait être quoi ? Cordialement

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
19 août 2015 à 13:59
Salut, comme tu viens d'acheter l'iPhone, commence par effectuer une restauration de l'appareil avec iTunes l'histoire de remettre l'iOS à neuf ..
Fred.ml
0
Des que je l'es acheter j'ai fais la restauration et toujours pareil.. :/
0
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110 > Maeva96
19 août 2015 à 14:26
Re, dans ce cas cela m a tout l'air être d'une panne matériel, l'iPhone n'étant plus sous garantie Apple ( Apple répare tout matériel ayant moins d'un an quel que soit le propriétaire)
Peux tu préciser ? Lorsque tu dis que l'iPhone s'éteint est il réellement éteint ? Ou il ne se rallume plus lorsque tu le manipules et dans ce cas comment fais tu pour le rallumer ?
0
Non il est carrément éteint et pour l'allumer je doit laisser appuyer longtemps sur le bouton power et home et des fois il s'allume pas du premier coup
0
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110 > Maeva96
19 août 2015 à 15:18
Re ok donc en faite ton iPhone n'est pas éteint mais bugé, en appuyant sur home et Power ( pendant 10 secondes) tu forces l'arrêt de l'iPhone se qui prouve qu'il est bien allumé.
Fait ce test, lorsque l'iPhone est " éteint/bugé " prend un autre téléphone et appel ton iPhone pour voir s'il sonne, tu peux aussi tester en déplaçant le bouton Silence et voir si l'iPhone vibre, voir même le connecter à un ordinateur avec iTunes . Donc s'il sonne et vibre et que iTunes détecte correctement ton iPhone c'est qu'il fonctionne c'est juste l'écran qui reste noir, le problème peut venir de l'écran, il a pu s'abîmer ou mal reconnecter lorsque l'iPhone a été ouvert pour changer la batterie.
Vois pour réouvrir l'iPhone débrancher l'écran et le re brancher, si le problème est toujours la je pense qu'un remplacement de l'écran devrait tout régler.. ( l'écran ne se réinitialise pas lorsqu'il doit se rallumer.
Fred.ml
0
Merci beaucoup pour ton aide je vais esseyer tout ça mais l'iPhone a reçu beaucoup de coup je pense il a des petits trou derrière donc oui c'est peut être l'écran
0