Ajouter de la musique sans perdre celle déjà présente [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13591
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
-
Bonjour,

Je lis mais ne trouve pas d'info sur la possibilité de conserver la musique déjà présente dans mon iPhone si j'en télécharge de nouvelles depuis iTunes.
Cette musique déjà présente dans mon iPhone provient de CD que j'ai converti et que je n'ai plus... je ne voudrais pas les perdre... Comment faire ? Je vous remercie par avance de vos réponses éclairées.


2 réponses

Messages postés
327
Date d'inscription
lundi 26 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
263
Salut, dans ce cas, tu peux utiliser une alternative comme CopyTrans Manager qui est gratuit. Tu ajoutes simplement ttes chansons du pc sans rien ne changer à celle existante: http://fr.copytrans.net/support/guide-de-demarrage-pour-copytrans-manager/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour

vous avez de drôles de questions;;;;si tu trembles tant que cela de perdre tes chansons qui sont sur ton iphone qu''est ce qui t"empêches de faire une sauvegarde avec itune ou icloud ou les copier sur ton pc ? .....rien....absolument rien..et je ne vois pas en quoi le fait de rajouter des chansons va te supprimer celles déjà présentes..
Messages postés
13591
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
3 575
Salut hallboy visiblement tu n'es pas bien informé, iTunes ne récupère pas des musiques présentes dans un iPhone si celle-ci proviennent d'une autre source, voir même d'un autre iTunes. Il faut toujours posséder la source de ses fichiers ( musique,vidéo ou autre dans la bibliothèque iTunes sur son ordinateur)
iTunes peut juste récupérer les musiques présentes sur un appareil si elles ont été acheté avec son compte Apple ( transfére des achats dans l'onglet fichier de iTunes)
Si on synchronise la bibliothèque musical de iTunes vers un appareil, toutes les musiques qui sont présentes dans l'appareil qui sont absentes de la bibliothèque iTunes seront effacés, perdu , l' appareil accepte la synchronisation d'une seul bibliothèque iTunes.
Fred.ml