Ajouter de la musique sans perdre celle déjà présente

Fermé
fabamul - 18 août 2015 à 18:45
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 août 2015 à 13:46
Bonjour,

Je lis mais ne trouve pas d'info sur la possibilité de conserver la musique déjà présente dans mon iPhone si j'en télécharge de nouvelles depuis iTunes.
Cette musique déjà présente dans mon iPhone provient de CD que j'ai converti et que je n'ai plus... je ne voudrais pas les perdre... Comment faire ? Je vous remercie par avance de vos réponses éclairées.


A voir également:

2 réponses

AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
19 août 2015 à 13:45
Salut, dans ce cas, tu peux utiliser une alternative comme CopyTrans Manager qui est gratuit. Tu ajoutes simplement ttes chansons du pc sans rien ne changer à celle existante: http://fr.copytrans.net/support/guide-de-demarrage-pour-copytrans-manager/
1
bonjour

vous avez de drôles de questions;;;;si tu trembles tant que cela de perdre tes chansons qui sont sur ton iphone qu''est ce qui t"empêches de faire une sauvegarde avec itune ou icloud ou les copier sur ton pc ? .....rien....absolument rien..et je ne vois pas en quoi le fait de rajouter des chansons va te supprimer celles déjà présentes..
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 19/08/2015 à 13:48
Salut hallboy visiblement tu n'es pas bien informé, iTunes ne récupère pas des musiques présentes dans un iPhone si celle-ci proviennent d'une autre source, voir même d'un autre iTunes. Il faut toujours posséder la source de ses fichiers ( musique,vidéo ou autre dans la bibliothèque iTunes sur son ordinateur)
iTunes peut juste récupérer les musiques présentes sur un appareil si elles ont été acheté avec son compte Apple ( transfére des achats dans l'onglet fichier de iTunes)
Si on synchronise la bibliothèque musical de iTunes vers un appareil, toutes les musiques qui sont présentes dans l'appareil qui sont absentes de la bibliothèque iTunes seront effacés, perdu , l' appareil accepte la synchronisation d'une seul bibliothèque iTunes.
Fred.ml
1