Réception messages bizarres
half82
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine, je reçois tous les 2 jours une vingtaine de mails bizarres provenant pour la plus part de mes contacts mais pas uniquement.
Le mail est signé par la personne qui me l'envoie. A chaque fois, nous sommes plusieurs destinataires.
Le message contient seulement un lien (que je n'ai pas ouvert bien sûr!).
Je ne sais pas si c'est ma boîte mail qui a été piratée ou celle de quelqu'un d'autre.
Pourriez-vous m'aider?
Merci beaucoup
Depuis une semaine, je reçois tous les 2 jours une vingtaine de mails bizarres provenant pour la plus part de mes contacts mais pas uniquement.
Le mail est signé par la personne qui me l'envoie. A chaque fois, nous sommes plusieurs destinataires.
Le message contient seulement un lien (que je n'ai pas ouvert bien sûr!).
Je ne sais pas si c'est ma boîte mail qui a été piratée ou celle de quelqu'un d'autre.
Pourriez-vous m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:
- Réception messages bizarres
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
C'est du Spam, demande au destinataire de changer le mot de passe de son compte mail.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
C'est du Spam, demande au destinataire de changer le mot de passe de son compte mail.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left