Insersion de ligne particulière
Fermé
le_quark
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2015
-
Modifié par le_quark le 18/08/2015 à 19:27
le_quark Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 23:50
le_quark Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 23:50
A voir également:
- Insersion de ligne particulière
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
1 réponse
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 716
18 août 2015 à 22:46
18 août 2015 à 22:46
Bonjour,
Beaucoup de choses sont possibles mais si ta procédure met du temps à se dérouler et que tu ais un plantage cela sera problématique...
Ce qu'il faudrait peut-être revoir, c'est de ne plus utiliser le N° de série pour les recherches qui pourraient se faire sur l'élément. Ainsi tu pourrais le faire sans souci.
Beaucoup de choses sont possibles mais si ta procédure met du temps à se dérouler et que tu ais un plantage cela sera problématique...
Ce qu'il faudrait peut-être revoir, c'est de ne plus utiliser le N° de série pour les recherches qui pourraient se faire sur l'élément. Ainsi tu pourrais le faire sans souci.
18 août 2015 à 23:50
Je ne peux effectuer la recherche sur le nom de l'élément (ou une autre de ses propriétés), car plusieurs éléments distincts ont le même nom (idem pour les propriétés.
Mais effectivement, utiliser une autre référence pourrait bien être la solution.
Je vais essayer de dédoubler la colonne numéro de série : la première servira de référence, et les nouveaux éléments se verront attribuer un nouveau numéro (qui ne correspondra, et la seconde comprendra les numéros de série ordonnés, mais qui ne serviront plus de référence.
Si quelqu'un a une meilleur idée ou un moyen plus efficace, qu'il n'hésite pas ; en attendant je pars là-dessus.
Encore merci, et bonne soirée !