A voir également:
- Insersion de ligne particulière
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Beaucoup de choses sont possibles mais si ta procédure met du temps à se dérouler et que tu ais un plantage cela sera problématique...
Ce qu'il faudrait peut-être revoir, c'est de ne plus utiliser le N° de série pour les recherches qui pourraient se faire sur l'élément. Ainsi tu pourrais le faire sans souci.
Beaucoup de choses sont possibles mais si ta procédure met du temps à se dérouler et que tu ais un plantage cela sera problématique...
Ce qu'il faudrait peut-être revoir, c'est de ne plus utiliser le N° de série pour les recherches qui pourraient se faire sur l'élément. Ainsi tu pourrais le faire sans souci.
Je ne peux effectuer la recherche sur le nom de l'élément (ou une autre de ses propriétés), car plusieurs éléments distincts ont le même nom (idem pour les propriétés.
Mais effectivement, utiliser une autre référence pourrait bien être la solution.
Je vais essayer de dédoubler la colonne numéro de série : la première servira de référence, et les nouveaux éléments se verront attribuer un nouveau numéro (qui ne correspondra, et la seconde comprendra les numéros de série ordonnés, mais qui ne serviront plus de référence.
Si quelqu'un a une meilleur idée ou un moyen plus efficace, qu'il n'hésite pas ; en attendant je pars là-dessus.
Encore merci, et bonne soirée !