Xp media center) prob. sonic update manager

Fermé
Patrick tremblay - 12 juil. 2007 à 01:29
ilovelefoot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 26 mars 2011 à 22:03
bonjour,

j'ai un petit prob.quand j' ouvre mon ordi il a une fenetre qui m'indique.

sonic update manager et c'est inscrit cliquer sur ok pour réessayer ou dans la zone

ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation'UM.MSI'

je click sur ok et ca reviend toujours comment faire pour enlever cette fenetre s.v.p.


merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 367
12 juil. 2007 à 03:35
Il y a sûrement une mise à jour de Sonic qui s'est mal déroulée. Essaies de faire une recherche sur le fichier cité (um.msi) si tu le trouves tu pourras essayer de lancer l'installation de la mise à jour en faisant un double-clic sur ce fichier.

Sinon, comme je pense que ce logiciel était fourni avec ton PC, tu peux le désinstaller (depuis Ajout/Supression de Programmes dans le Panneau de Configuration) puis le réinstaller grâce aux outils fournis par le constructeur.

Dis moi, ton PC ne serait pas un HP par hasard ? (Je dis ça car les HP sont livrés avec Sonic comme logiciel de gravure)
1
sbenoit123 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 00:30
Salut! MOn ordi c'est un Dell et j'ai recu mon Gs et c'est ensuite commencer les problemes je vais le desinstaller merci et je vais voir qu'est ce qui va se passer merci!
0
sbenoit123 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 01:50
salut je t'ai parler tantôt ... pour mon sonic bon j'ai deinstaller mais il revient comme sonic activation module mais là rien ne marche toujours pas capable de l'enlever..peut tu m'aider encore svp..merci
0
bonjour g le meme probleme g se message qui s'affiche et quand je veut reinstaler il me dit que mydvd.msi est introuvable mon pc et un compact merci de m'aider
1
Salut,
Pour ton probleme tu clic sur le logiciel et tu vas dans outil/option/ et tu désactive demarage en meme temps que la relance du pc et la normalement tu n'aura pas de prob.
Moi j'ai un autre probleme que ca, c'est que il me demande d'inserer le cd d'installation vu qu'il manque une composante alors que je n'ai pas de cd vu que quand je l'ai acheté il y été (mon pvc est un DELL) .
Sachant que je l'utilise pour graver des films mais la je ne peut pas vu que il me marque quand je rentre comme utilisateur accées refusé au bureau???
je ne sais pas quoi faire
0
ilovelefoot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
26 mars 2011 à 22:03
Bonjours alors voila moi dès que mon ordi s'allume eh ben y a tout de suite cette mise a jour qui s'affiche et qui ne marche pas . Sinon j'ai un ordi HP mais je ne sais pas comment s'appelle le CD pour lequelle il faut réinstaller "Sonic Update Manager" Pouvez vous m'aidez svp ?!
0