Mise en veille
FCB31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nov -
nov -
bonsoir, j'ai des probleme avec la mise en veille de mon pc, je veux qu'il reste toujours allumé mais la nuit j'éteins juste l'écran et le matin quand je me leve et ben je découvre l'écran de veille(donc tout les programmes se sont arrèté) et la page d'accueil avec les différentes session.. j'ai installé un brico pack alors je sais pas si c'est en rapport avec ça... merci pour vos reponses
A voir également:
- Mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Si tu te retrouves avec l'écran d'accueil, c'est que soit la session a été fermée, soit que le PC a redémarré.
Qu'est-ce qui est paramétré dans les Options d'alimentation de Windows ???
je découvre l'écran de veille(donc tout les programmes se sont arrèté)
Non, ça n'a pas de rapport, l'écran de veille peut se déclencher même si des logiciels sont en cours d'utilisation, celui-ci étant lié à l'utilisation des périphériques de saisie (clavier, souris, télécommande, etc...)
Qu'est-ce qui est paramétré dans les Options d'alimentation de Windows ???
je découvre l'écran de veille(donc tout les programmes se sont arrèté)
Non, ça n'a pas de rapport, l'écran de veille peut se déclencher même si des logiciels sont en cours d'utilisation, celui-ci étant lié à l'utilisation des périphériques de saisie (clavier, souris, télécommande, etc...)
bonjour,si tu veux que ton pc ne se mette jamais en veille ,il faut que tu ailles dans
click droit sur le bureau->propriete->ecran de veille->gestion de l'alimentation et là tu peux regler les parametres de mise en veille et mise en veille prolongé sur jamais ,voilà
mais sinon , je pense que dans "ecran de veille" ,la case "à la reprise,protéger par un mot de passe" est coché,décoche là+appliquer et à mon avis il ne reviendra pas sur la page d'accueil avec les differents compte.
la mise en veille n'empeche pas les programmes de tourner.
Je te conseille plus de décocher cette case que de mettre la mise en veille sur jamais.
click droit sur le bureau->propriete->ecran de veille->gestion de l'alimentation et là tu peux regler les parametres de mise en veille et mise en veille prolongé sur jamais ,voilà
mais sinon , je pense que dans "ecran de veille" ,la case "à la reprise,protéger par un mot de passe" est coché,décoche là+appliquer et à mon avis il ne reviendra pas sur la page d'accueil avec les differents compte.
la mise en veille n'empeche pas les programmes de tourner.
Je te conseille plus de décocher cette case que de mettre la mise en veille sur jamais.