TCD, sunnycarla - Dernière réponse le 17 août 2015 2 réponses Bonsoir je veux bien un code qui permet de calculer les 5plus grandes valeurs dans un tableau croisé dynamique . je m'y perd vrm...help Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gbinforme Contributeur Bonjour, Pourquoi veux-tu un code ? IL suffit de trier ton tableau en ascendant et tu auras les plus grandes valeurs en tête. Réponse 2 / 2 ... Signaler eriiic Contributeur Et moi je veux bien que tu suives tes autres questions... eric Discussions similaires Tableaux dynamiques croises - Suppression anciennes données fleur 99 Tableau croisé dynamique - Suppression anciennes données nulle_en_excel Tableau croisé-dynamique : déconnecter de la source de données Eva1978 comment intégrer une fonction SI dans un champ calculé vg42 actualisation de tableau croisé dynamique hotdail Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gbinforme Contributeur Bonjour, Pourquoi veux-tu un code ? IL suffit de trier ton tableau en ascendant et tu auras les plus grandes valeurs en tête.
Réponse 2 / 2 ... Signaler eriiic Contributeur Et moi je veux bien que tu suives tes autres questions... eric