Avis nouvelle config

Résolu
fatalo Messages postés 20 Statut Membre -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Bonjour,

Je change de config et j'aimerai bien 2 ou 3 avis pour me rassurer avant de faire chauffer la cb ^^

Merci d'avance ! :)

PS: Quelle ventirad pour environ 50 balles ?

A voir également:

2 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49

Salut ^^ Ta config est mal gérée et tu n'as pas besoin d'un ventirad, quel est ton budget pour ce PC? Je te ferai une config pour te montrer :)
0
fatalo Messages postés 20 Statut Membre 1

Salut :), je trouvais sa pas mal équilibré pourtant ^^ et le ventirad et pas fournie sur ce proc.
Je veut bien la config 1500 max et si sa peut ce faire plutôt pour 1300 c'est mieux :P

Merci à toi ! ^^
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49

Voilà! ^^ Je préfère te mettre cette génération de processeurs parce que les nouveaux de chez Intel ne sont pas au top mais je peux t'en mettre un si t'y tiens vraiment :)

Attention elle est livrée sans Windows
0

Ouf c'est super franchement ! je vais te faire full confiance ^^ la 980... trop bon je commande. Merci !! C'est quelle site sa ?
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > fatalo Messages postés 20 Statut Membre

Attends! J'ai oublié l'alim! C'que j'suis c***
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre

0

Pas de souci pour windows ;) Merci encore c'est nickel
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > fatalo Messages postés 20 Statut Membre

De rien ^^ Mais n'overclock pas le proc :)
0