Onglets Avast blanc s
Badavdor
-
Badavdor -
Badavdor -
Bonjour,
Bonjour, j'ai avast gratuits, est depuis que je l'ai mis a jour, ainsi que que avast clean up, certain onglet du logiciel n'affiche que du blanc, j'e l'ai réparé une fois et désinstaller réinstaller une fois pareil, aucun changement.
Quelqu'un à t'il une idée mes recherches sur google sont rester infructueuses.
Merci d'avance.
Bonjour, j'ai avast gratuits, est depuis que je l'ai mis a jour, ainsi que que avast clean up, certain onglet du logiciel n'affiche que du blanc, j'e l'ai réparé une fois et désinstaller réinstaller une fois pareil, aucun changement.
Quelqu'un à t'il une idée mes recherches sur google sont rester infructueuses.
Merci d'avance.
A voir également:
- Onglets Avast blanc s
- Vinaigre blanc - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Pour infos c'est apès la derniere MàJ que les onglets blanc ce manifeste, j'ai désinstaller et réinstallé la version antérieur d'avast, tout marche nickel mais quand je fait la Màj, quand l'ordi redémarre paf onglet blancs pour "boutique" "compte" "analyse" performance, et aussi quand j'ai les résultat d'analyse intelligente, la page pour les MàJ de logiciel marche mais la suivante est blanche !!
Problème résolu !!
J'en avait marre alors j'ai fouiné un peu partout et je me suis aperçut que avast était en mode comptabilité pour windows xp alors que je suis sous windows 7 donc voila je l'ai mis en mode windows 7 et le problème et reglé !
méthode :
Clic droit sur AvastUI.exe ou sur icône raccourcis avast free antivirus sur votre bureau
ensuite cliquer sur onglet compatibilité
et là dans l'option mode de compatibilité choisir votre windows.
J'en avait marre alors j'ai fouiné un peu partout et je me suis aperçut que avast était en mode comptabilité pour windows xp alors que je suis sous windows 7 donc voila je l'ai mis en mode windows 7 et le problème et reglé !
méthode :
Clic droit sur AvastUI.exe ou sur icône raccourcis avast free antivirus sur votre bureau
ensuite cliquer sur onglet compatibilité
et là dans l'option mode de compatibilité choisir votre windows.