Unable To start up 3d acceleration
olivier_123
Messages postés
294
Statut
Membre
-
CBR929 Messages postés 103 Statut Membre -
CBR929 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, je joue a un jeu depuis déja 1-2 mois et maitenant sans raison connu, je clique sur mon jeu (world of wacract) et sa dit:
Wolrd of warcraft was unable to start up 3d accelaration. Please make sure directX 9.0c is installed and your video drivers are up-to-date.
J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 7300 Gs.
Mon directx 9.0c est installer.
Aider moi svp!
Wolrd of warcraft was unable to start up 3d accelaration. Please make sure directX 9.0c is installed and your video drivers are up-to-date.
J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 7300 Gs.
Mon directx 9.0c est installer.
Aider moi svp!
A voir également:
- Unable To start up 3d acceleration
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Qwerty to azerty - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Accélération matérielle windows 10 - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Oui pui-je voir sa ? Je suis aller dans le gestionnaire de périphiriques, propriétés sur ma carte graphique et il y a pas l'option Accelaration 3d
Désolé il y a + de 1400 questions jours, un centaine de membres connectés, et toutes et tous ne connaissent pas tous les matériels. et certains la nuit dorment .. donc il faut parfois être patient .... ou alors paie toi les services d'un technicien.....
Pour avoir aussi une NVIDIA ..... dans paramètres avancés, il y a un case a cochée ACCELERATION ...
la après si tu ne comprends pas je ne peut plus rien ....
Pour avoir aussi une NVIDIA ..... dans paramètres avancés, il y a un case a cochée ACCELERATION ...
la après si tu ne comprends pas je ne peut plus rien ....