Rétractation de mobile chez SFR et début de problème

Fermé
Signaler
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 30 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
-
Messages postés
653
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2021
-
Bonjour
j'ai retourné en recommandé début juin un mobile samsung défectueux (je me suis rétracté dans les délais) et j'ai été remboursé (miracle) mais j'ai mis la carte sim dans mon ancien tel mobile! grave erreur SFR en profite pour me garder 24 mois comme si j'avais acheté un mobile!Alors qu'il ne s'agit que d'une ouverture de ligne avec portabilité du numéro et ce mois (août) sur ma facture mobile apparaît un geste commercial pour un équipement mobile de 80 euros que je n'ai jamais commandé!Le service client ne peut me répondre comme d'habitude et pour cause. Je constate que SFR fait n'importe quoi pour garder des clients!
je n'ai jamais eu connaissance d'un nouveau mobile et bien sûr je n'ai rien reçu!
je ne sais plus ou m'adresser pour obtenir gain de cause mais dès que possible je quitte SFR malheureusement pas avant 2016 si d'ici là SFR n'a pas trouvé une autre arnaque pour me garder!
merci pour votre réponse et votre soutien
je sais que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec sfr et plus je contacte le service client plus la situation devient compliqué

1 réponse

Messages postés
653
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2021
68
Bonjour,
Ils ont forcement la date a laquelle vous avez acheté votre téléphone, dites leur de verifier et ils verront que votre telephone n'est pas neuf