Problème Appel D'Urgence Uniquement

Marine.28 -  
 hallboy -
Bonjour,
J'ai un galaxy ace (hugo boss) comme téléphone. Je mets ma carte sim, j'allume mon téléphone et il me mets Appel D'urgence Uniquement. J'ai enlever la baterie et je l'ai remise pareil. Je les reinitialiser et pareil. Je sais plus quoi faire.

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonjour,

Et la carte de SIM est reconnue ? Vous saisissez le code pin ?

Si c'est le cas, vérifier au niveau du paiement du forfait si il n'y a pas d'impayé.

Logique, détermination et motivation sont les clés de la réussite.
1
Marine.28

La carte sim est reconnue tous bien. Et ma mère a tous payé.
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

C'est à dire elle est bien reconnue, vous saisissez le code PIN ?

Avez-vous la possibilité de tester la carte SIM sur un autre téléphone ?
0
Marine.28

Oui je mets bien le code pin. J'ai tester la carte sur un galaxy ace et ça me met Appel d'urgence uniquement.
0

Oui mais le galaxy ace c'est le votre, donc pour tester si le problème vient de la carte SIM, est faut la tester sur au autre téléphone que le votre.
0
Marine.28 > mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai tester sur un Nokia 520 et ça me mets Erreur Carte Sim ou Sim non valide.
0