Un virus bloque tous mes logiciels
ciinox
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
ciinox Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ciinox Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , hier j'ai eu un probleme de virus comme j'en ai deja eu , je n'arrivais pas à executer quoi que ce soit , donc j'ai redemarré mon pc en mode sans echec et j'ai supprimé le virus en suivant la marche à suivre sur un forum qui consistait à utiliser
adwcleaner et ensuite JRT , ca a marché et ce matin , de nouveau le meme probleme
sauf que la ca n'a pas marché alors j'ai lancé un scan au demarrage avast qui n'a rien trouvé , une analyse complete de spy hunter 4 et une analyse de malware-bit qui n'ont rien trouvés non plus (à part deux ou trois adware) la je suis à bout de ners et je ne sais plus quoi essayer
adwcleaner et ensuite JRT , ca a marché et ce matin , de nouveau le meme probleme
sauf que la ca n'a pas marché alors j'ai lancé un scan au demarrage avast qui n'a rien trouvé , une analyse complete de spy hunter 4 et une analyse de malware-bit qui n'ont rien trouvés non plus (à part deux ou trois adware) la je suis à bout de ners et je ne sais plus quoi essayer
1 réponse
-
Bonjour,
D'accord, tu paniques... Mais...
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).