Un virus bloque tous mes logiciels
ciinox
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
ciinox Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ciinox Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , hier j'ai eu un probleme de virus comme j'en ai deja eu , je n'arrivais pas à executer quoi que ce soit , donc j'ai redemarré mon pc en mode sans echec et j'ai supprimé le virus en suivant la marche à suivre sur un forum qui consistait à utiliser
adwcleaner et ensuite JRT , ca a marché et ce matin , de nouveau le meme probleme
sauf que la ca n'a pas marché alors j'ai lancé un scan au demarrage avast qui n'a rien trouvé , une analyse complete de spy hunter 4 et une analyse de malware-bit qui n'ont rien trouvés non plus (à part deux ou trois adware) la je suis à bout de ners et je ne sais plus quoi essayer
adwcleaner et ensuite JRT , ca a marché et ce matin , de nouveau le meme probleme
sauf que la ca n'a pas marché alors j'ai lancé un scan au demarrage avast qui n'a rien trouvé , une analyse complete de spy hunter 4 et une analyse de malware-bit qui n'ont rien trouvés non plus (à part deux ou trois adware) la je suis à bout de ners et je ne sais plus quoi essayer
A voir également:
- Un virus bloque tous mes logiciels
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
Bonjour,
D'accord, tu paniques... Mais...
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
D'accord, tu paniques... Mais...
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
ciinox
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
2
ah je viens de lire oui j'ai ecrit ca vite parceque j'y suis depuis tot à regler ce probleme et que mon clavier est cassé donc certaines touches ont du mal à marcher