Ordi infecté par trojan

jonkob -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
slt ,bonjour a tous...voila jai un probleme sur mon ordinateur qui me soule royalemen ....jai un cheval de troie trojan ...avec mon antivirus kapersky je ne pe pas le supprimé ...je ne c pa qoi faire jai ds page internet sur des pub pr antivirus qui apparaissent des icone sinstalle sur mon bureau...aider et donné moi une solution svp!!!
A voir également:

10 réponses

kimikiko44 Messages postés 80 Statut Membre 3

AH LES TROJANS....je connais pas ton anti virus mais moi j'ai eu un probleme avec un trojan car mon avg etait perimé alors j'ai eu le trojan je pouvais plus rien faire donc j'ai telechargé bitdefender demo sur un autre ordi mis le programme sur usb et j'ai lancé mon ordi affecté en mode sans echec, j'ai installé bitdefender et de là lantivirus a pu etre mis en quarentaine pour ensuite etre supprimé :)

tu sais tu n'es pas le seul a avoir des soucis avec les ordis :)
0
jonkob

mai jai pa tro dargent ...et je nai pa ls moyen dacheté un antivirus cher...je voudrai un bon antivirus gratuit et efficace
0
kimikiko44 Messages postés 80 Statut Membre 3

prends la version demo qui marche 30 jours c'est gratuit :)
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

salut

fais un petit ménage en suivant ceci :

-- virus methode preliminaire de desinfection version fr

postes tous rapports possible stp

de plus tout en gardant internet explorer , telecharge mozilla firefox pour surfer ici:

--https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html

poste ensuite 1 rapport comme dit ci-dessus de hijack afin que l'on sache quelles protections tu as : antivirus, parefeu...

bizoux
0

re

indique nous ce que tu possede déjà, le reste est gratos ^^

bizoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonkob

pk je doi telechargher mozilla ??
0

re

beaucoup moins de soucis de pub etc mais le choix t'appartient !! mais ne pas supprimer IE qui reste essentiel pour certaines applications

sinan pour le reste?

bizz
0
jonkob

la je fai ce qe tu ma di...je commence la 2eme étape
0

ok ok lol
0
jonkob Messages postés 37 Statut Membre

jai un probleme un cheval de troie trojan
0

re

où est passé ton autre topic ? as tu fais ce que je te disais avec sdfix?

sinon je te redis

biz
0