Existe t il des carte graphique avec port cnr

Fermé
anarkaik - 11 juil. 2007 à 19:58
 Dgueul - 5 oct. 2007 à 15:18
bonjours à tous ma carte mère est une N4IBFGL nec avec carte graphique integrée et elle n a pas de port agp et je n arrive pas à trouver une C G assez puissante en pci. mais ayant un port cnr je voulais savoir si sur ce port cnr je peu trouver une carte graphique plus performente qu'en pci. merci d'avance pour votre réponse qui me sera d'une grande aide car je manque de savoir en informatique!!! merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 16:14
--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
Le port CNR est un port de com.(pour un modem interne,un 56K,en général.
Il n'est pas conçu pour une carte graphique.
Une carte graphique est conçu pour un port AGP,ou,PCIe,et peut-étre en PCI(sans doute,pour les anciennes cartes mères...)
Je n'ais pas d'infos pour une autre carte graphique sur PCI,vous en trouverais peut-étre une d'occasion,car les cartes graphiques montées sur pont PCI sont abandonnées depuis logtemps...
-note : PCI et PCIe,c pas pareil.Ne pas confondre.
A+
0
J'avais le même problème, et j'ai trouvé LA solution: une carte graphique acheté sur "rue du comerce", sur port PCI (et pas PCI-e), 128Mo, largement sufisante pour jouer UT2004 par exemple!

Je te conseil de t'en procurer une sur ebay, avec de la passience (car ce ganre de carte sont trés rare) tu peux t'en tirer pour 30 euros!

Bonne chance!
0