[PC] Problema con el controlador en Rayman
Valou
-
Valou -
Valou -
Bonjour, j'ai récemment acheté Rayman collection PC qui comprend
-Rayman 2 The Great Escape
-Rayman 3 Hoodlum Havoc
-Rayman Origins
Le problème est que sur Rayman 2 et 3, ma manette n'est pas détectée ni mon clavier
Cela fait plus de 4 heures que je cherche sur internet, que j'essaie des manipulations, que je désinstalle et réinstalle les jeux, mais rien n'y fait, donc je compte sur vous pour m'aider.
Merci d'avance.
-Rayman 2 The Great Escape
-Rayman 3 Hoodlum Havoc
-Rayman Origins
Le problème est que sur Rayman 2 et 3, ma manette n'est pas détectée ni mon clavier
Cela fait plus de 4 heures que je cherche sur internet, que j'essaie des manipulations, que je désinstalle et réinstalle les jeux, mais rien n'y fait, donc je compte sur vous pour m'aider.
Merci d'avance.