Problème lien entre mes pages
Résolu
Fareall
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je dois avouer que votre site m'a beaucoup aidé à créer ma base de donnée, j'ai presque fini !! Mais il me reste 2 bugs à résoudre :
Problème 1 :
Mon système est construit comme ceci :
P1 : Entrée P2: Kumho P3:Minerva P4:Saxon P5:Rottala P6:Momo P7:Stock
Ma page1 il y a mes inventaires au début. J'ai réussi à linker mes sorties de Kumho (P2) pour que ma page Stock affice ce qui me reste. Voici la formule :
=G5+SOMMEPROD((Entrée!$A$5:A$2000=Stock!A5)*Entrée!$G$5:$G$2000)-SOMMEPROD((Kumho!$C$5:$C$2000=Stock!A5)*Kumho!$F$5:$F$2000)
Mes autres pages (Minerva,Saxon, Rottala et momo), cela ne marche pas quand je change le nom Kumho pour leur nom... Donc l'inventaire final de mes stocks ne bouge pas dans ses produits la.
Problème 2 :
Dans la feuille P7 stock, je me suis mit un système d'alerte quand mes inventaires sont bas. Voici la formule : =SI(H5<I5;"ALERTE";"Correct"). Elle marche super bien.
J'aimerais que cette réponse apparaisse lorsque je sors un produit dans mes autres pages. Exemple : je sors 4 Kumho dans la page2, j'aimerais qu'Excel me donne la réponse si je correcte ou bas dans cette page la aussi.
J'espère être claire et merci d'avance pour votre aide.
Idéalement, je joindrais mon programme à ce courriel pour que vous puissiez voir....
Problème 1 :
Mon système est construit comme ceci :
P1 : Entrée P2: Kumho P3:Minerva P4:Saxon P5:Rottala P6:Momo P7:Stock
Ma page1 il y a mes inventaires au début. J'ai réussi à linker mes sorties de Kumho (P2) pour que ma page Stock affice ce qui me reste. Voici la formule :
=G5+SOMMEPROD((Entrée!$A$5:A$2000=Stock!A5)*Entrée!$G$5:$G$2000)-SOMMEPROD((Kumho!$C$5:$C$2000=Stock!A5)*Kumho!$F$5:$F$2000)
Mes autres pages (Minerva,Saxon, Rottala et momo), cela ne marche pas quand je change le nom Kumho pour leur nom... Donc l'inventaire final de mes stocks ne bouge pas dans ses produits la.
Problème 2 :
Dans la feuille P7 stock, je me suis mit un système d'alerte quand mes inventaires sont bas. Voici la formule : =SI(H5<I5;"ALERTE";"Correct"). Elle marche super bien.
J'aimerais que cette réponse apparaisse lorsque je sors un produit dans mes autres pages. Exemple : je sors 4 Kumho dans la page2, j'aimerais qu'Excel me donne la réponse si je correcte ou bas dans cette page la aussi.
J'espère être claire et merci d'avance pour votre aide.
Idéalement, je joindrais mon programme à ce courriel pour que vous puissiez voir....
A voir également:
- Problème lien entre mes pages
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
https://drive.google.com/file/d/0BwOEGKoh2BueZ05iRmEyTTJjVkk/view?usp=sharing
J'espère que lien va marcher
J'espère que lien va marcher