Le meilleure prix pour un pc pour jouer à gmod ou minecraft
Résolu
linkthemaster21
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Saut tout le monde.
Suite à mon ancien topic où l'on m'a répondu qu'un vibox vision n'était pas un bon pc pour jouer et ne connaisant rien sur la configuration, je me demande quel est le meilleure pc (entre 500 et 800 euros) pour jouer à minecraft et garry's mod.
Suite à mon ancien topic où l'on m'a répondu qu'un vibox vision n'était pas un bon pc pour jouer et ne connaisant rien sur la configuration, je me demande quel est le meilleure pc (entre 500 et 800 euros) pour jouer à minecraft et garry's mod.
A voir également:
- Garry's mod prix
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- God mod - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
linkthemaster21
Messages postés
14
Statut
Membre
D'accord je te remerci ^^ j'ai juste une question à te poser avant de clore (faute j'en suis sur) le topic, je vais devoir monter le pc pièce par pièce?
Lucky-Luke87
Messages postés
1996
Statut
Membre
49
>
linkthemaster21
Messages postés
14
Statut
Membre
Oui ^^ Mais honnêtement y'a rien de plus gratifiant que de le monter pièces par pièces. Avec ce PC tu pourras jouer à GTA 5 ou d'autres jeux si un jour t'es tenté. T'es tranquille pendant un bon moment avec ça :)
linkthemaster21
Messages postés
14
Statut
Membre
>
Lucky-Luke87
Messages postés
1996
Statut
Membre
Merci beaucoup pour ton aide Lucky-Luke maintenant le topic est clos.
Lucky-Luke87
Messages postés
1996
Statut
Membre
49
>
linkthemaster21
Messages postés
14
Statut
Membre
De rien, et n'oublie pas de faire les mises à jour Windows Update jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus, ça peut être chiant ^^ Et si tu peux mettre 5€ de plus, prends ce disque dur plutôt https://www.ldlc.com/fiche/PB00126128.html :)