Ordinateur qui plante
Celineteddy74
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau hp pavilion vision v1.04 qui plante ...au démarrage il est très long et ensuite il fait un écran noir avec comme message : error nô boot disk has been detected or the disk has failed ....il a commencé à le faire avant l'installation de Windows 10 et depuis que g installer Windows 10 c pire alors j'ai essayer de le desinstaller mais rien n'y fait il veut restaurer à une version antérieure mais n'y arrive pas .j'ai donc fait le test de la touche f2 et voici le résultat : cpu unité centrale réussi, disque dur test connexion réussi, test de démarrage réussi, test smart échec code erreur 303 ensuite je l'ai redémarré et là Windows dit qu'il doit fermer et que le code erreur à rechercher est dpc watchdog_violation et après il remet l'écran noir avec le message nô boot disk....quelqu'un pourrait t'il me venir en aide svp merci d'avance Céline
A voir également:
- Ordinateur qui plante
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Celineteddy74
Messages postés
8
Statut
Membre
Non c'est f 12 ?
Celineteddy74
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour quelqu'un peut il m'aider svp il me marque maintenant un code erreur 0xc00000e9 merci d'avance
Lucky-Luke87
Messages postés
1996
Statut
Membre
49
>
Celineteddy74
Messages postés
8
Statut
Membre
Salut ^^ Tu as essayé de taper ce code d'erreur sur Google? :)
Celineteddy74
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui mais il y a tout et n'importe quoi et j'ai peur de faire de fausse manipulation
Lucky-Luke87
Messages postés
1996
Statut
Membre
49
>
Celineteddy74
Messages postés
8
Statut
Membre