Pointeur de Souris
BLACASOU
Messages postés
41
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un PC de bureau de marque ACER ASPIRE TC-705-035
avec une souris avec fil branchement prise USB la souris est aussi de marque ACER avec dessous la souris un laser
Mon problème au démarrage le pointeur ce bloque il faut attendre 10 minute parfois plus pour que le pointeur ce débloque de même quand je visite certain site il se bloque j'ai déjà poser cette question et à ce jour je n'ai toujours pas de raiponce est ce que quel peut m'aider à régler le problème car ca me prends la tète d'avance je vous en remercie
J'ai un PC de bureau de marque ACER ASPIRE TC-705-035
avec une souris avec fil branchement prise USB la souris est aussi de marque ACER avec dessous la souris un laser
Mon problème au démarrage le pointeur ce bloque il faut attendre 10 minute parfois plus pour que le pointeur ce débloque de même quand je visite certain site il se bloque j'ai déjà poser cette question et à ce jour je n'ai toujours pas de raiponce est ce que quel peut m'aider à régler le problème car ca me prends la tète d'avance je vous en remercie
A voir également:
- Pointeur de Souris
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
merci poupougne1j'ai simplement appuyé sur la touche F5 et ça marche pourtant j'avais demandé au service après vente et il n'ont pas pus me dépanner encore une fois merci