Configuration de nettime serveur

Fermé
barckay Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - Modifié par Strumpfette le 14/08/2015 à 08:10
sebalaradio Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 14 août 2015 à 07:11
Bonjour*

comment installer nettime serveur et comment créer les utilisateurs pour se connecter le client nettime??s'il vous plait,en attente de vos réponse
A voir également:

1 réponse

sebalaradio Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 15
14 août 2015 à 07:11
Bonjour,
Je crois que cela n'est pas difficile mais la seul chose que vous devez savoir est que votre produit net time doit avoir une licence et la façon dont tvous procéderez est la suivante :
Premièrement vous commencez par installer le NET TIME serveur sur votre Server tout en mettant le SERIAL ainsi que le user NAME que vous devez avoir dans le ficher sérail afin que cette version ne soit pas une version de démonstration.
Deuxièmement vous prendrez votre NET TIME CLIENT que vous installerez sur les autres machines tout en le configurant avec l'adresse IP de votre serveur et celui de la machine sur laquelle vous installez ainsi en donnant un nom à la machine pour sa reconnaissance facile au serveur mais même si vous ne donnez pas de nom automatiquement le NET TIME seul donnera un nom qui sera par exemple "USER 1" et ainsi de suite bonne chance. Ce petit programme je l'ai utilisé il y a maintenant 5 ans je ne sais pas vous donnez des explication en plus que cela et je crois que vous vous en sortirez en suivant mes recommandations.

Source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5699032-nettime-client-et-server-comment-installer
0