En attente code comment ça marche
Fermé
Utilisateur anonyme
-
13 août 2015 à 23:50
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 14 août 2015 à 14:01
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 14 août 2015 à 14:01
4 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
14 août 2015 à 01:39
14 août 2015 à 01:39
Pas bonjour aussi...
Merci de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Sinon : "Statut Inscription validée"
Je vois pas de quel code d'activation tu parles, puisque ton compte est validé.
Par contre merci d'éviter les dérapages.
Un peu de lecture supplémentaire : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Bien à toi,
Merci de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Sinon : "Statut Inscription validée"
Un peu de lecture supplémentaire : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Bien à toi,
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 912
13 août 2015 à 23:51
13 août 2015 à 23:51
En attente de politesse aussi...
Bonjour ?
Merci ?
Bonjour ?
Merci ?
bonjour,
bonjour a ete formulé dès le départ à mon avis plutot qu'apporter des solutions vous préférez la faiblesse de la facilité et pour les remerciements le fait de participer au forum en répondant de la meme façon que les questions l'ont été ( meme limites privées), c'est pour moi une forme de dire merci en participant franchement et sans polémique;;
;;;;meme si je n'ai pas reçu le code qui me permet d'aller plus loin . après toute cette attente</souligne de votre part limite polémique > merci?
au fait dans votre commentaire vous n'avez pas dit bonjour ! ,
et pour merci généralement cela fait suite à une réponse positive ou non,mais ce n'est pas le cas!
un peu moins d'agressivité dans vos réponses vous vous en porterez mieux quant à moi ce sera la dernière fois que je perdrai mon temps à répondre a ce type de questionnaire glisser durant l' attente de réponse et qui favorise toutes ces formes de sondage et les emplois lies qui pour moi ne servent à rien car mal placé , surtout quant on interroge des secteurs techniques tel que comment ça marche ;
fermiparadox un peu étroit pour vos les leçons de politesses
meme en ayant perdu tout ce temps à vous répondre je n'ai toujours pas reçu le code qui me permet d'aller plus loin .
bien le bonjour fermiparadox et bon vent, et avec un peu de polémique de ma part vous devriez plutot la ferméparailleurs
bonjour a ete formulé dès le départ à mon avis plutot qu'apporter des solutions vous préférez la faiblesse de la facilité et pour les remerciements le fait de participer au forum en répondant de la meme façon que les questions l'ont été ( meme limites privées), c'est pour moi une forme de dire merci en participant franchement et sans polémique;;
;;;;meme si je n'ai pas reçu le code qui me permet d'aller plus loin . après toute cette attente</souligne de votre part limite polémique > merci?
au fait dans votre commentaire vous n'avez pas dit bonjour ! ,
et pour merci généralement cela fait suite à une réponse positive ou non,mais ce n'est pas le cas!
un peu moins d'agressivité dans vos réponses vous vous en porterez mieux quant à moi ce sera la dernière fois que je perdrai mon temps à répondre a ce type de questionnaire glisser durant l' attente de réponse et qui favorise toutes ces formes de sondage et les emplois lies qui pour moi ne servent à rien car mal placé , surtout quant on interroge des secteurs techniques tel que comment ça marche ;
fermiparadox un peu étroit pour vos les leçons de politesses
meme en ayant perdu tout ce temps à vous répondre je n'ai toujours pas reçu le code qui me permet d'aller plus loin .
bien le bonjour fermiparadox et bon vent, et avec un peu de polémique de ma part vous devriez plutot la ferméparailleurs
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 912
14 août 2015 à 14:01
14 août 2015 à 14:01
C'est ça, ! Que de blabla pour ne rien dire... !
Courage hein... !
Courage hein... !
Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 01:27
14 août 2015 à 01:27
Salut,
Tu viens de t'inscrire sur CCM et tu n'a pas reçu le code de confirmation de ton inscription ?
Regarde dans "Non lus" / "Tout les messages" / "Spam"
Sinon vérifie le si c'est la bonne adresse mail que ta fourni
Tu attend depuis combien de temps.
Moi je te suis inutile vu que je n'ai aucun grade qui puisse t'aider.
Espérons que un modérateur passe par là :3
--
Tu viens de t'inscrire sur CCM et tu n'a pas reçu le code de confirmation de ton inscription ?
Regarde dans "Non lus" / "Tout les messages" / "Spam"
Sinon vérifie le si c'est la bonne adresse mail que ta fourni
Tu attend depuis combien de temps.
Moi je te suis inutile vu que je n'ai aucun grade qui puisse t'aider.
Espérons que un modérateur passe par là :3
--
bonjour
ouaf ! encore un brun polémique
avec toutes ces fautes d'orthographes et de grammaire,
Mrfirstpasnet et bien non je n'ai encore rien reçu et surtout comme je viens de le préciser je n'ai plus envie de perdre encore du temps à de tels propos avec de donneurs de leçons.(meme si je peux prendre mon temps ).
vous devriez garder le votre pour parfaire votre orthographe et grammaire
Mrfirstpasnet (plus positive mais un brun polémique) et Ferméparailleurs( la totale polémique)
je n'aime pas ecrire ainsi mais les réponses sympa c'est mieux aussi ,et cela fait du bien quand on prend de la distance avec les donneurs de leçons qui n'apportent pas de solutions
salut, santé ,et bon vent surtout et que le bien vous fasse ,cool.
ouaf ! encore un brun polémique
avec toutes ces fautes d'orthographes et de grammaire,
Mrfirstpasnet et bien non je n'ai encore rien reçu et surtout comme je viens de le préciser je n'ai plus envie de perdre encore du temps à de tels propos avec de donneurs de leçons.(meme si je peux prendre mon temps ).
vous devriez garder le votre pour parfaire votre orthographe et grammaire
Mrfirstpasnet (plus positive mais un brun polémique) et Ferméparailleurs( la totale polémique)
je n'aime pas ecrire ainsi mais les réponses sympa c'est mieux aussi ,et cela fait du bien quand on prend de la distance avec les donneurs de leçons qui n'apportent pas de solutions
salut, santé ,et bon vent surtout et que le bien vous fasse ,cool.
Pas bonjour,
Tu devrait partir de CCM moi je te donne une réponse sympa et tu ose critiquer mon orthographe alors que toi même tu n'est pas capable de faire mieux ?
On a peux être pas le même âge nan ?
Si t'es incapable de te débrouiller pour valider une inscription et encore moins pour répondre de manière gentille à ceux qui t'aident.
Et pour information mon pseudo c'est : Mrfirstnet !
Sur ceux, pas au revoir
--
Tu devrait partir de CCM moi je te donne une réponse sympa et tu ose critiquer mon orthographe alors que toi même tu n'est pas capable de faire mieux ?
On a peux être pas le même âge nan ?
Si t'es incapable de te débrouiller pour valider une inscription et encore moins pour répondre de manière gentille à ceux qui t'aident.
Et pour information mon pseudo c'est : Mrfirstnet !
Sur ceux, pas au revoir
--
Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 08:39
14 août 2015 à 08:39
Bonjour
Pourquoi avoir besoin d'un code d'activation ?
Vous postez avec votre profil bien connecté, ça veut dire que l'inscription a été validée...
;)
Pourquoi avoir besoin d'un code d'activation ?
Vous postez avec votre profil bien connecté, ça veut dire que l'inscription a été validée...
;)
14 août 2015 à 02:36
vous devriez aller voir chez comment ça marche pour ce qui du code d'activation je ne l'ai pas inventé
vos propos ne sont trop agressifs mais pas contre cool aussi car je laisse tomber avec comment ça marche
salut
14 août 2015 à 02:39
Rectification :
On ne sait pas de quel code d'activation vous parlez... alors on ne serait pas vous aidez. Vous savez poster sur le forum je ne vois donc aucunement où le code est un problème. D'autant que votre compte a bien été validé.
Faudra être plus clair !