Conseil

salut à tous et à toutes!
je suis un nouveau dans le groupe et je voudrais m'inscrire dans le CCM BENCHMARK panel,mais je n'arrive pas.en effet je rentre mes informations mes j'ai un message qui me revient a chaque me disant je cite:entré les bonnes informations.cependant,c'est bien les bonnes informations que je donne...en vain!!!!!s'il vous plait que faire?!!!merci et que le seigneur nous bénisse et nous garde...salut!!!

2 réponses

  1. Contributeur
    Salut,

    Un début de réponse :

    Qui peut être paneliste ?

    Pour devenir membre de CCM Benchmark Panel, vous devez remplir les conditions suivantes :

    Avoir 18 ans révolus
    Résider en France
    Accepter les conditions générales d'utilisation
    Avoir complété le formulaire d'inscription ainsi que le premier questionnaire reçu par mail pour finaliser votre inscription.
    Posséder une adresse e-mail valide que vous consultez régulièrement


    ;-(
    0
    1. Modérateur
      Bonjour
      Vous parlez d'une inscription sur cette page?

      Si c'est le cas, comme vous êtes déjà inscrit sur CCM, il suffit d'utiliser votre pseudo sevenwilliams et votre mot de passe dans la partie déjà membre (en haut à gauche).
      Votre identifiant (pseudo) et votre mot de passe vous permettent de vous connecter sur tous les sites dépendant du Benchmark group..
      Cordialement.
      0
      1. Contributeur
        Salut Édouard,

        Je doute ;-((
        0
      2. Modérateur
        @zipe31Salut Zipe
        Effectivement je n'avais pas lu les conditions...
        0