Contenu illicite ...a qui s' adresser?

Fermé
olive oil - 11 juil. 2007 à 15:50
 molly - 14 déc. 2007 à 11:51
Bonjour,
En faisant une recherche sur Google( mode images) j' ai voulu isoler une image sur un site scientifique en cliquant dessus . et j' ai été redirigée sur la page d' accueil d' un site qui m' a laissé une impression de malaise . C' est un site de "voyages", avec une liste de destinations et une photo , qui represente , en portrait, un homme blanc , adulte et un jeune enfant etranger , joue contre joue ...J' ai noté l' adresse du site mais ne suis pas allée plus loin .
J' aimerais quand même signaler ce site a un organisme ou une asso , pour verification .
Je sais , c' est peut-etre pas mes affaires , mais si c' est un site pedophile , je m' en voudrais de ne pas réagir .
Peut-etre que non, mais dans le doute ...
Quelqu' un pourrait me renseigner ?
Merci

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
11 juil. 2007 à 15:55
Salut

Quoiqu'il arrive contacte la CNIL,
En leur expliquant ce que tu as ressenti.
A++

0
Merci Marie,
je vais suivre ton conseil
0
BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 698
11 juil. 2007 à 16:29
.... ou bien encore ici https://www.pointdecontact.net/

A+
0
merci BMV.
0
bonjour, une jeune fille a dans ces contacts msn une personne qui laisse apparaitre un message menaçant , même en suprimant le speudo ce dernier peux encore la voir en ligne et lui envoyer des messages comment faire pour couper ce lien menaçant qui lui fait peur, merci
0