Code de sécurité autoradio

jarod1500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un code pour mon autoradio de clio 3, le pré-code est "supprimé par la modération"

Merci d'avance

Jarod

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Il suffit de passer chez Renault.
0
jarod1500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ta réponse,
mais j'ai lu sur d'autres forums qu'ils pouvaient faire payer,
je recherchais donc un autre moyen
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Il n'y a pas d'autre moyen légal.
0
jarod1500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

légal le goût

je passerai chez Renault demain alors,
merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'y ai eu recours et je n'ai rien payé.

Cela dépend du garage.
0

Ben oui, ça tombe sous le sens...
Si tu es client, ça peut être gratuit...
0
Utilisateur anonyme

Non je n'étais pas client.

C'est à la tête du client peut-être...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Utilisateur anonyme

Ou plutôt à celle du garagiste... qui veut essayer d'avoir un nouveau client. Un garagiste sympa a plus de chances de te revoir qu'un garagiste con jusqu'au bout :-)
0