Accès DD : onglet "sécurité"

Résolu/Fermé
dj yonn - 11 juil. 2007 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2007 à 15:13
SALUT A TOUS
JAI UN GRAND PROBLEME ET JE SUIS TRES STRESSE
JE TRAVAILLE SOUS WINDOWS XP HOME EDITION SUR UN LAPTOP DONT JE SUIS LADMINISTRATEUR ET LA SEMAINE DERNIERE JAI RAJOUTE DANS "PARTAGE ET SECURITE" LONGLET DE SECURITE.
JAI VOULU ENLEVE LE PARTAGE DE MON DISQUE DUR SUR LEQUEL "TOUS LE MONDE" AVAIT ACCES JAI DONC ENLEVE LOTION"TOUS LE MONDE" ET JAI PAS EU LE TEMPS DE FINIR LA CONFIGURATION QUIL A BEUGUER AU MILIEU.
RESULTAT MON ORDI NE FONCTIONNE PLUS CAR IL NA PAS ACCES A MON DISQUE DUR.
QUE PUIS JE FAIRE?????
JE VOUS EMPRIS AIDER MOI MERCI.....

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 14:49
La seule solution que je vois serai de brancher le disque dur de ton portable sur un autre ordi (ça peut-être un ordinateur de bureau car il existe des nappes spéciales) et de finir la configuration avant de le remettre dans ton ordi.

Tu avais partager tout ton disque dur ? Il est déconseillé de partager la racine d'un lecteur justement à cause de ce problème

Sinon, la dernière solution serait de formater ton disque.
0
DJ YONN Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
11 juil. 2007 à 15:07
MERCI CEST SYMPA DE VOIR DES GENS QUI TENDENT LA MAIN A UNE PERSONNE QUI CRI PARCE QUELLE EST DANS DUN UN FOSSE
0
DJ YONN Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
11 juil. 2007 à 15:12
QUE VEUX TU ENTENDRE PAR PARTAGE
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 15:13
Juste un conseil: A l'avenir évite d'écrire en lettres capitales, les gens ne répondront pas plus vite si t'écris comme ça. Personnellement ça ne me dérange pas mais certaines personnes, comme t'as pu le voir, peuvent ne pas répondre.

Bonne chance pour ton problème et a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
11 juil. 2007 à 14:47
Salut,

Je ne lirais pas ton sujet pour la simple et bonne raison que tu as écris en lettre capitales, hors c'est très illisible et agressif, sur internet cela équivaut à crier.

Bonne journée.
-1