Vista et shareaza

Fermé
dilibare Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 11 juil. 2007 à 14:54
sylvanas_corp Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 11 juil. 2007 à 14:57
Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait-il m'aider dans le parametrage de ma neuf box sous Vista pour sheraza. J'obtiens un message me disant connexion insuffisante derrriere pare-feux ou routeur mal paramétrer. Mon antivirus et pare-feux est bitDefender 10.

merci à tous et à plus.

Configuration: Windows Vista
Neuf box trio 3D
A voir également:

1 réponse

sylvanas_corp Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
11 juil. 2007 à 14:57
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
0