[Virus] Est-ce Un virus qui fait ca ????
dant3
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Linux67 Messages postés 307 Statut Membre -
Linux67 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai un gros probleme, je vien d'installer mon nouveau jeu ( colin mac ray dirt) et j'ai besoin de vous car avant de lancer le jeu on me demande d'installer les pilotes specifiques dans le reprtoire systeme de l'ordianteur mais lorsque j'accepte que cette installation se fasse j'obtien ce message d'erreur.
C'est vraiament Urgent svp aidez moi :'(
http://img503.imageshack.us/img503/7978/grospbdw9.png
Voila je ne sais pas quoi faire, aidez moi je vous en prie.
Merci d'avance.
Cordialement,
Kevin!
C'est vraiament Urgent svp aidez moi :'(
http://img503.imageshack.us/img503/7978/grospbdw9.png
Voila je ne sais pas quoi faire, aidez moi je vous en prie.
Merci d'avance.
Cordialement,
Kevin!
A voir également:
- [Virus] Est-ce Un virus qui fait ca ????
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
D'après ce que je vois dans la barre des tâhes de ta capture d'écran, le jeu est cracké. C'est une bonne raison pour qu'il ne fonctionne pas je pense ...
desolé si je telecharge mes jeux mais ca c'est mon probleme non, je prend mes risques ....
mais non ce n'est pas la raison car le meme probleme a lieu aussi lors du lancement de la calculatrice window !
merci d'avoir pris le temps de lire quand meme,
mais j'ai toujours besoin d'aide
mais non ce n'est pas la raison car le meme probleme a lieu aussi lors du lancement de la calculatrice window !
merci d'avoir pris le temps de lire quand meme,
mais j'ai toujours besoin d'aide
Dans ce cas je pense qu'une DLL a été corrompue lors de l'installation du jeu cracké.
Pour remettre de l'ordre là dedans la seule solution que je vois est une réinstallation ou une réparation de Windows. De cette manière les fichiers corrompus seront remis à neuf.
Pour remettre de l'ordre là dedans la seule solution que je vois est une réinstallation ou une réparation de Windows. De cette manière les fichiers corrompus seront remis à neuf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais pour la reparation je doit aller ou ? je n'ai jamais fait ca.
PS: se probleme etait la avant l'instalation du jeu, j'ai voulu calcuer un truc hier soir et la calculatrice ne s'est pas lancé mais ma affiché exactement le même message alors que le jeu a ete installé ce matin ....
Merci,
PS: se probleme etait la avant l'instalation du jeu, j'ai voulu calcuer un truc hier soir et la calculatrice ne s'est pas lancé mais ma affiché exactement le même message alors que le jeu a ete installé ce matin ....
Merci,
Du coup c'est un peu plus bizarre, ce n'est pas le jeu qui a causé le problème.
Pour la réparation tu redémarres ton ordi avec le CD de Windows, et tu suis les instructions affichées. A un moment tu verras une page avec plusieurs propositions, Installer, Réparer ...
Pour la réparation tu redémarres ton ordi avec le CD de Windows, et tu suis les instructions affichées. A un moment tu verras une page avec plusieurs propositions, Installer, Réparer ...