-Probleme- Antivir Personal Edition

Résolu/Fermé
mysteriouus - 11 juil. 2007 à 14:24
 islem - 15 sept. 2008 à 16:56
Bonjour tt le monde!
j'ai un probleme avec mon antivirus : antivir personal edition.
il ne veut plus faire les mises a jour, meme manuellement.
que faire???!!!
merci pour vos reponses d'avance.
A voir également:

9 réponses

fan fan la tulipe
9 sept. 2007 à 21:32
bonjour j'ai instaler antivira antivir personal edition classic met il est en englais je voudrais le maitre en français comment je fait svp reponder le plus vite possible
1
Uthel Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 6
23 oct. 2007 à 19:18
Désolé ce programme n'est pas disponible en français.
0
Uthel Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 6
11 juil. 2007 à 15:14
Bonjour mysteriouus,

Il se trouve que j'ai eut le même probleme que toi, pendant un certain moment Antivir ne voulait plus faire de mise a jour, puis quelques jours plus tard il s'est remit a fonctionner, peut être que les serveurs sont saturés, enfin je n'ai pas de solutions a proposer à part attendre quelques jours.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 19:00
Jspr ke ca s'arrangera pour moi ^_^.
Merci de m'avoir répondu Uthel :D
0
StrawberryGirl983
23 févr. 2008 à 21:26
Ahhhhhh. moa je vai bientot l'installer sur mon ordi. Est ce que c'est une bonne idee?
Merci d'avance
0
Uthel Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 6
23 févr. 2008 à 23:05
Bonjour StrawberryGirl983,

Antivir reste pour moi le meilleur antivirus gratuit.
Il a peu d'impact sur les performances du PC et éradique efficacement les virus de manière autonome.
Attention par contre il affiche un message de pub à chaque démarrage incitant à acheter la version professionnelle lors du démarrage de l'ordinateur.
De plus il ne propose pas le scan des mail dans sa version gratuite.

Pour vous aider à faire un choix, Clubic a mis en ligne un comparatif des antivirus les plus utilisés, disponible à cette adresse : https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
0
J'ai réussi à désinstaller NORTON avec votre aide, merci à tous , ce fut laborieux.....
J'avais installé ANTIVIR (Le parapluie rouge) et j'ai telécharger AVAST familial en faisant toutes les démarches nécessaires pour l'activer.
Dois-je désinstaller ANTIVIR ? Il s'agit bien d'un anti-virus n'est ce pas ?
Je voudrais garder AVAST , comment procéder? Je ne suis pas une championne en informatique.
Merci
0
Uthel Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 6
29 févr. 2008 à 23:57
Bonjour Tbouboui,

Avast et Antivir sont bien 2 antivirus.

Cependant il est en effet fortement déconseillé d'installer plusieurs antivirus sur le même ordinateur car cela peut générer des confits.

Ne sachant pas quelle version de Windows vous possedez, je vais vous indiquer une manière peu orthodoxe de supprimer Antivir mais fonctionnant avec Vista et XP :

_ Appuyez simultanément sur les touches 'Windows' et 'R' de votre clavier afin de lancer la fenêtre d'exécution.
_ De cette fenêtre Copiez et collez le code suivant :
c:\Windows\System32\Control.exe Appwiz.cpl
_ Cliquez sur 'Ok', cela permettra de lancer le panneau de suppression de programmes.
_ Vous Devez donc atterrir sur une fenêtre ressemblant a celle ci : https://www.malekal.com/fichiers/antivir/Desinstaller_Avast!.png
_ Maintenant, sélectionnez Avira AntiVir PersonnalEdition Classic
_ Cliquez sur supprimer

Normalement la désinstallation d'Antivir doit à présent se lancer.

Après cela, un redémarrage et tout devrait marcher pour le mieux.
0
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28 > Uthel Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
1 mars 2008 à 00:04
Tu devrais garder Antivir et désinstallez Avast!Avast est a l'origine de nombreuses infections...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai antivir comme antivirus mais depuis peu il n'est plus activé comment résoudre ce probleme? merci de votre réponse.
0
Sorcierloup
10 juin 2008 à 01:15
Visiblement antivir ne propose plus sa version gratuite.
Du coup nos licences sont résiliées. Et à cause de cela les maj ne peuvent plus s'effectuer.

Retour à avast ou avg.... (ou alors payez 19.95€ pour passer à antivir premium).
0
slt. lrsq j télécharge ma maj antivir, mon ordi ne le voit plus quand il s'agit de faire la mise à jour. je ne suis pas connecté..
0
j'ia plusieur antivirus mais je n'arrive pas à choisir le mielleur c vous pouvez m'aidez donne moi une aidez sur le bon antivirus du systeme .merci
0
salut
0