Minecraft ne répond pas au moment ou je lance action

Nael. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à toi personne qui a la gentillesse de lire ce message:
Depuis 2 heure j'ai un gros problème, je vous le précise.Je joue sur un jeu minecraft depuis un moment et j'utilise un logiciel de capture Action mirillis trés bon logiciel je vous le recommande, revenons sur le sujet dés que je lance action mirillis en même temps que minecraft est ouvert le jeu ne répond plus et crash. J'ai essayer l'inverse donc de ouvrir action puis ensuite minecraft et la message d'erreur:
Core dump written. Default location: C:\Users\Nael********\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid916.mdmp
#
# An error report file with more information is saved as:
# C:\Users\Nael********\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid916.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# https://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release.

"Ps: cela ne sert a rien de me dire d'allez sur d'autre logiciel je ne changerai pas."

Cordialement

1 réponse

buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206
 
tu veux pas changer de logiciel c'est la ton probleme justement puisqu'il fait planté minecraft (test OBS ) sinon change dans les parametre du lancement du jeu la memoire alloué .

mais je repete c'est on logiciel qui probleme dsl.
-1