Minecraft ne répond pas au moment ou je lance action
Nael.
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à toi personne qui a la gentillesse de lire ce message:
Depuis 2 heure j'ai un gros problème, je vous le précise.Je joue sur un jeu minecraft depuis un moment et j'utilise un logiciel de capture Action mirillis trés bon logiciel je vous le recommande, revenons sur le sujet dés que je lance action mirillis en même temps que minecraft est ouvert le jeu ne répond plus et crash. J'ai essayer l'inverse donc de ouvrir action puis ensuite minecraft et la message d'erreur:
Core dump written. Default location: C:\Users\Nael********\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid916.mdmp
#
# An error report file with more information is saved as:
# C:\Users\Nael********\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid916.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# https://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release.
"Ps: cela ne sert a rien de me dire d'allez sur d'autre logiciel je ne changerai pas."
Cordialement
Depuis 2 heure j'ai un gros problème, je vous le précise.Je joue sur un jeu minecraft depuis un moment et j'utilise un logiciel de capture Action mirillis trés bon logiciel je vous le recommande, revenons sur le sujet dés que je lance action mirillis en même temps que minecraft est ouvert le jeu ne répond plus et crash. J'ai essayer l'inverse donc de ouvrir action puis ensuite minecraft et la message d'erreur:
Core dump written. Default location: C:\Users\Nael********\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid916.mdmp
#
# An error report file with more information is saved as:
# C:\Users\Nael********\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid916.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# https://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release.
"Ps: cela ne sert a rien de me dire d'allez sur d'autre logiciel je ne changerai pas."
Cordialement
A voir également:
- Minecraft ne répond pas au moment ou je lance action
- Action - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide