Minecraft ne répond pas au moment ou je lance action

Fermé
Nael. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 23:39
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 13 août 2015 à 10:06
Salut à toi personne qui a la gentillesse de lire ce message:
Depuis 2 heure j'ai un gros problème, je vous le précise.Je joue sur un jeu minecraft depuis un moment et j'utilise un logiciel de capture Action mirillis trés bon logiciel je vous le recommande, revenons sur le sujet dés que je lance action mirillis en même temps que minecraft est ouvert le jeu ne répond plus et crash. J'ai essayer l'inverse donc de ouvrir action puis ensuite minecraft et la message d'erreur:
Core dump written. Default location: C:\Users\Nael********\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid916.mdmp
#
# An error report file with more information is saved as:
# C:\Users\Nael********\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid916.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# https://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release.

"Ps: cela ne sert a rien de me dire d'allez sur d'autre logiciel je ne changerai pas."

Cordialement

1 réponse

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 204
13 août 2015 à 10:06
tu veux pas changer de logiciel c'est la ton probleme justement puisqu'il fait planté minecraft (test OBS ) sinon change dans les parametre du lancement du jeu la memoire alloué .

mais je repete c'est on logiciel qui probleme dsl.
-1