Processeur à 100%

Gkisame Messages postés 13 Statut Membre -  
OoKiraoO Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai rencontré un problème assez genant qui fais monter mon processeur à 100% alors que je n'est pas beaucoup d'appli ouverte.
Des que j'ouvre un site web quelque temps apres le site commence a freeze idem pour le gestionnaire de taches. Je ne sais plus quoi faire help plz...
Config: i7 4790k, GTX 970, 16go

3 réponses

OoKiraoO Messages postés 22 Statut Membre 4

Salut, est-ce que tu pourrais poster une capture d'écran de ton gestionnaire des tâches ?
(Clic droit sur la barre des tâches > gestionnaire des tâches)
Sinon utilise le raccourci Touche Windows + R, une fois la fenêtre ouverte, tape "msconfig", va dans l'onglet Démarrer > options avancées et fait un second screen de ce qui apparaît.
0
Gkisame Messages postés 13 Statut Membre

c'est bon
0
mozii95 Messages postés 982 Statut Membre 530

Bonsoir,

Redémarrer votre PC en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8), puis télécharger et installer Malwarebytes et Adwcleaner. Faite un scan avec chaque outils et supprimer les éléments infectés.

Vérifier les derniers logiciels installé et supprimer ceux qui ne vous servent plus.

Sinon depuis combien de temps ou après quel événement le PC a eu ses symptômes ?

0
Gkisame

Apres une maj windows
0

Tu as donc surement trouvé le problème à ta question. Désinstalle cette mise à jours puis test ou fait une restauration système avant cette mise à jours et test.
0

mais le probleme, c'est quil y en a trop et je sais pas laquelle enlever
0

je l'ai faite le 12 au soir et y'en a plein
0

A ce moment la, faite une restauration du système au 12 avant les mises à jours.
0

Tenez
0
OoKiraoO Messages postés 22 Statut Membre 4

Ok, c'était juste pour vérifier si le problème ne venait pas d'une restriction du nombre de coeurs, peux-tu faire une capture de ton gestionnaire des tâches quand ton processeur est à 100% stp ?
0