Certaines mises à jour n'ont pas été installé

xJesusChrist Messages postés 11 Statut Membre -  
xJesusChrist Messages postés 11 Statut Membre -
J'ai voulu mettre à jour mon ordinateur avec windows update et toute les mises à jours se sont installées sauf une. J'ai ressayé de réinstaller la mise à jour mais rien à faire, Windows Update me dis que certaines mises à jour n'ont pas été installées et que l'erreur détectée est le code 1 Windows update à rencontré une erreur inconnue. Je veux installer la mise à jour pour Windows 7 (KB3024777)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

Quelle mise à jour ?
0
xJesusChrist Messages postés 11 Statut Membre

Mise à jour pour Windows 7 (KB3024777)
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

0
xJesusChrist Messages postés 11 Statut Membre

Merci beaucoup !!!
0

Si malgré, cela ça ne fonctionne pas.

Suis la FAQ Windows Update : erreurs et problèmes
- tente un scan SURT et CheckSur (commande DISM)
- Windows Update Troubleshooter
- désactive ton antivirus pour tenter de passer la mise à jour
- si tu as plusieurs mises à jour qui tente de s'installer, tente de les passer par paquet de 2
0
xJesusChrist Messages postés 11 Statut Membre > Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Windows Update Troubleshooter ne veut pas s'ouvrir ça dit qu'«une erreur c'est produite lors de la résolution de problèmes»
Code d'erreur 0x80070005
0