Plusieurs fichiers s'ouvrent en même temps
the rom
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
-
the rom Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the rom Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu je constate que lorsque j'ouvre un fichier de la suite Office (word,excel) il se trouve que le même fichier se crée soit sur le bureau soit dans le dossier. Et tant que ledit fichier reste ouvert l'autre aussi est présent.
Par exemple j'ai un document nommé suivi véhicule quand je l'ouvre il ya un autre fichier du même type qui se crée automatiquement et qui est là jusqu'à ce que je ferme l'original j'espère avoir été assez clair avec les explications.
Dans tous les cas suis là pour de plus amples infos .
Depuis peu je constate que lorsque j'ouvre un fichier de la suite Office (word,excel) il se trouve que le même fichier se crée soit sur le bureau soit dans le dossier. Et tant que ledit fichier reste ouvert l'autre aussi est présent.
Par exemple j'ai un document nommé suivi véhicule quand je l'ouvre il ya un autre fichier du même type qui se crée automatiquement et qui est là jusqu'à ce que je ferme l'original j'espère avoir été assez clair avec les explications.
Dans tous les cas suis là pour de plus amples infos .
A voir également:
- Plusieurs fichiers s'ouvrent en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150817_s6u7u14p10u9
histoire de voir si mon poste est clean
Cordialement