Soucis avec mobile

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 août 2015 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 11 août 2015 à 23:47
Bonjour

J'ai un soucis avec ma connexion via mon iPhone 4 (via safari pas depuis l'app)...

Et uniquement sur santé/médecine.., pas sur HT...

Donc je me connecte sur S/M, je clique sur une discussion...

Et quand je clique sur forum pour revenir à la page principale, je tombe sur la page telle qu'elle était à 8.30 ce matin... Et forcément je suis plus connectée...

Et ça ça n'arrive que quand je suis sur l'iPhone 4 pas avec d'autres mobiles...

Quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit ?

:)

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
11 août 2015 à 22:00
Hello ma chère bleu :-)

Possible d'avoir une petite précision sur ta version iOS/ta version de Safari?

Peut-être tenter de vider le cache (si ce n'est déjà fait?) : https://www.commentcamarche.net/faq/38891-effacer-le-cache-de-l-iphone
0
Déjà fait ^^ ;)

Tiens avec mes 2 autres iPhone il écrit automatiquement la version de safari.. Bizarre... (sur le message principal)

Version 7.1.2

Comment je trouve la version de safari sur le 4 ??
0
noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Utilisateur anonyme
11 août 2015 à 22:06
Oui, mais là, tu es en bug & suggestion : forum de discussion : et on ne prend pas les config dans ce cas.
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
Modifié par Strumpfette le 11/08/2015 à 22:11
?? La non plus il a pas pris la config: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32379429-test

(j'ai posté dans bug en me disant que c'était pt arrivé à d'autres, mais si vs voulez déplacer... ).

;)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658 > Utilisateur anonyme
Modifié par Judge_DT le 11/08/2015 à 22:14
Bonne question... Je suis pas grand utilisateur de la pomme, et j'ai jamais eu à faire à la version de Safari.

Tentes en ouvrant ce site : https://www.whoishostingthis.com/tools/user-agent/ ça devrait te sortir le détail de ton "user agent" qui doit contenir la version de ton iOS.

Par contre, j'avoue que le bug est assez bizarre, car il affiche une page qui n'est plus censée exister... Tu as déjà tenté de redémarrer l'iBidule pour voir?

@Noc pour le cas des "Bugs et suggestion" ça pourrait parfois être utile de l'avoir (ça évite de la demander) surtout que souvent, on fini quand même par la demander l'info :-D
0
Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
11 août 2015 à 22:21
.
0