Soucis avec mobile
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai un soucis avec ma connexion via mon iPhone 4 (via safari pas depuis l'app)...
Et uniquement sur santé/médecine.., pas sur HT...
Donc je me connecte sur S/M, je clique sur une discussion...
Et quand je clique sur forum pour revenir à la page principale, je tombe sur la page telle qu'elle était à 8.30 ce matin... Et forcément je suis plus connectée...
Et ça ça n'arrive que quand je suis sur l'iPhone 4 pas avec d'autres mobiles...
Quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit ?
:)
J'ai un soucis avec ma connexion via mon iPhone 4 (via safari pas depuis l'app)...
Et uniquement sur santé/médecine.., pas sur HT...
Donc je me connecte sur S/M, je clique sur une discussion...
Et quand je clique sur forum pour revenir à la page principale, je tombe sur la page telle qu'elle était à 8.30 ce matin... Et forcément je suis plus connectée...
Et ça ça n'arrive que quand je suis sur l'iPhone 4 pas avec d'autres mobiles...
Quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit ?
:)
Tiens avec mes 2 autres iPhone il écrit automatiquement la version de safari.. Bizarre... (sur le message principal)
Version 7.1.2
Comment je trouve la version de safari sur le 4 ??
(j'ai posté dans bug en me disant que c'était pt arrivé à d'autres, mais si vs voulez déplacer... ).
;)
Tentes en ouvrant ce site : https://www.whoishostingthis.com/tools/user-agent/ ça devrait te sortir le détail de ton "user agent" qui doit contenir la version de ton iOS.
Par contre, j'avoue que le bug est assez bizarre, car il affiche une page qui n'est plus censée exister... Tu as déjà tenté de redémarrer l'iBidule pour voir?
@Noc pour le cas des "Bugs et suggestion" ça pourrait parfois être utile de l'avoir (ça évite de la demander) surtout que souvent, on fini quand même par la demander l'info :-D