Ou se trouvent les pilotes...
Résolu
boiteaphil
Messages postés
286
Statut
Membre
-
boiteaphil Messages postés 286 Statut Membre -
boiteaphil Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de galèrer pour installer un XP sur un portable Asus A7S-7S006C à base de chipset Intel PM965, et j'en suis au point de me dire que la seule solution est d'intégrer au cd d'installation XP SP2 les famameux pilotes utiles pour reconnaitre à l'install le hdd.
Ma question est:
Dans le cd d'origine XP SP2 dans quel répertoire et sous répertoire se trouve les pilotes qui détecte le matériel au démarrage de l'installation ?
Dans ce cas là je pense qu'en intégrant mes pilotes pour PM965 à l'emplacement cela permettra de faire reconnaitre mon hdd Sata.
Merci
Je suis en train de galèrer pour installer un XP sur un portable Asus A7S-7S006C à base de chipset Intel PM965, et j'en suis au point de me dire que la seule solution est d'intégrer au cd d'installation XP SP2 les famameux pilotes utiles pour reconnaitre à l'install le hdd.
Ma question est:
Dans le cd d'origine XP SP2 dans quel répertoire et sous répertoire se trouve les pilotes qui détecte le matériel au démarrage de l'installation ?
Dans ce cas là je pense qu'en intégrant mes pilotes pour PM965 à l'emplacement cela permettra de faire reconnaitre mon hdd Sata.
Merci
A voir également:
- Ou se trouvent les pilotes...
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Où se trouvent les paramètres - Guide
C'est bien plus compliqué que ça... recherchez sur le forum mon intervention "disque dur installation XP et Vista" c'est pas piqué des verts.
Le site assus faut pas y compter il n'y a rien de rien à ce sujet !! faut que je me débrouille avec l'aide d'autres internautes.
A+