Ou se trouvent les pilotes...

Résolu
boiteaphil Messages postés 286 Statut Membre -  
boiteaphil Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train de galèrer pour installer un XP sur un portable Asus A7S-7S006C à base de chipset Intel PM965, et j'en suis au point de me dire que la seule solution est d'intégrer au cd d'installation XP SP2 les famameux pilotes utiles pour reconnaitre à l'install le hdd.

Ma question est:

Dans le cd d'origine XP SP2 dans quel répertoire et sous répertoire se trouve les pilotes qui détecte le matériel au démarrage de l'installation ?

Dans ce cas là je pense qu'en intégrant mes pilotes pour PM965 à l'emplacement cela permettra de faire reconnaitre mon hdd Sata.

Merci
A voir également:

1 réponse

kainfri Messages postés 20 Statut Membre 2

Pourquoi ne va tu pas sur le site du fabriquant pour telecharger le pilot ?

dabord tu vas dans "Panneau de configuration / ajout et suppression materiel (tu supprime ton pilote PM965) ensuite tu le telecharge via site constucteur et tu le rajoute via ajout et suppression materiel.
0
boiteaphil Messages postés 286 Statut Membre 13

Bonjour,

C'est bien plus compliqué que ça... recherchez sur le forum mon intervention "disque dur installation XP et Vista" c'est pas piqué des verts.

Le site assus faut pas y compter il n'y a rien de rien à ce sujet !! faut que je me débrouille avec l'aide d'autres internautes.

A+
0