Mise a jour qui ne s'intale po
Résolu
eragon
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Hassan -
Hassan -
salut a tous j'ai un souci avec un mise a jour .
elle ne veut pas s'intaler.
j'ai tous esayer mais pas moyen de la metre en plase.
la mise a jour est la suivente: net framework, version 1.1 service pack 1(kb928366)
j'aimerai savoir si il y a un motens de la virez car je l'ai continuelement sur mon pc.
je vous remerci d'avence pour vos response .
salutr a tous
elle ne veut pas s'intaler.
j'ai tous esayer mais pas moyen de la metre en plase.
la mise a jour est la suivente: net framework, version 1.1 service pack 1(kb928366)
j'aimerai savoir si il y a un motens de la virez car je l'ai continuelement sur mon pc.
je vous remerci d'avence pour vos response .
salutr a tous
A voir également:
- Mise a jour qui ne s'intale po
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Salut
Pour virer une mise a jour, la prochaine fois que tu aura le bouclier jaune dans la barre système, tu cliqueras sur installation personalisée.
Dans l'ecran suivant tu auras la liste des mises à jour téléchargées, et tu pourras alors decocher celle qui t'embette.
Elle sera notée comme non téléchargeable et Windows update ne te la proposera plus.
Voilou
Bon week end.
Hassan
Pour virer une mise a jour, la prochaine fois que tu aura le bouclier jaune dans la barre système, tu cliqueras sur installation personalisée.
Dans l'ecran suivant tu auras la liste des mises à jour téléchargées, et tu pourras alors decocher celle qui t'embette.
Elle sera notée comme non téléchargeable et Windows update ne te la proposera plus.
Voilou
Bon week end.
Hassan