Windows office word 2007

BLACASOU Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BLACASOU -
J'ai Windows 8.1 et je voudrais savoir comment enregistrer un document dans Windows office Word 2007 car c'est pas pareil que Windows vista qui peut m'aider d'avance merci
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
Bonjour déjà,

click sur le bouton office, puis enregistrer.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247
 
Bonjour BLACASOU,

les commandes de Word 2007 sont identiques que l'on soit sous Windows 8 ou Windows Vista.
Quant tu es dans Word, pour enregistrer ton document, tu cliques sur le bouton Office (bouton "pizza en haut à gauche de ton écran), puis "Enregistrer sous" et tu donnes un nom.

Tu parles sans doute d'autre chose, mais de quoi ?!
0
BLACASOU
 
Bonjour C- Claire
merci de m'avoir répondu
je cliquer sur enregistré ça ne marchais pas
a présent ça remarche je ne sais pas ce qui ses passer
0