Plan automatique
Salou
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C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai plusieurs questions en ce qui concerne mon plan automatique.
Je travail sur une version word 2011 de Mac.
Première comment puis-je faire pour commencer mon plan seulement à une certaine page ? Par exemple, à partir de mon introduction car pour le moment il prend en compte mes remerciements, mon plan...
Deuxièmement, j'ai des pages blanches dans mon document. J'aimerais qu'elle ne soit pas numéroté ni comprise dans mon plan, comment puis je faire ?
Merci beaucoup
J'ai plusieurs questions en ce qui concerne mon plan automatique.
Je travail sur une version word 2011 de Mac.
Première comment puis-je faire pour commencer mon plan seulement à une certaine page ? Par exemple, à partir de mon introduction car pour le moment il prend en compte mes remerciements, mon plan...
Deuxièmement, j'ai des pages blanches dans mon document. J'aimerais qu'elle ne soit pas numéroté ni comprise dans mon plan, comment puis je faire ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Plan automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
1 réponse
Bonjour Salou,
je ne suis pas sur Mac mais Word n'est pas très différent sur PC.
Avant tout, je me demande si tu n'utilises pas le mot "Plan" au lieu de "Sommaire" ou "Table des matières" automatique.
Cela prête à confusion car il existe un mode "Plan" dans Word (menu "Affichage", "Plan").
Si tu parles d'une table des matières, pour ne pas faire apparaître certains titres, il faut les mettre dans un style différent des autres titres (le look peut être le même, mais pas le nom du style) et/ou supprimer leur niveau hiérarchique ("Format", "Paragraphe", choisir "Corps de texte" dans "Niveau hiérarchique).
Pour supprimer la numérotation des pages blanches, il faudrait insérer des sauts de section et délier chaque section de la précédente. Tu pourras alors supprimer la pagination.
Mais sans plus de précision, difficile de détailler davantage.
je ne suis pas sur Mac mais Word n'est pas très différent sur PC.
Avant tout, je me demande si tu n'utilises pas le mot "Plan" au lieu de "Sommaire" ou "Table des matières" automatique.
Cela prête à confusion car il existe un mode "Plan" dans Word (menu "Affichage", "Plan").
Si tu parles d'une table des matières, pour ne pas faire apparaître certains titres, il faut les mettre dans un style différent des autres titres (le look peut être le même, mais pas le nom du style) et/ou supprimer leur niveau hiérarchique ("Format", "Paragraphe", choisir "Corps de texte" dans "Niveau hiérarchique).
Pour supprimer la numérotation des pages blanches, il faudrait insérer des sauts de section et délier chaque section de la précédente. Tu pourras alors supprimer la pagination.
Mais sans plus de précision, difficile de détailler davantage.